Lechadmerdkipu
Lechadmerdkipu

inscrit le 10/8/05
22 messages
Bah perso moi jai vu quelques décath N.E.U.f bah leur système de pivot virtuel c dla daube, l'arrière est vraiment pas rigide du tout, chui sur que dans les virages relevés ou il faut appuyer un peu, la base arr va prendre 1 - 2 cm de flottement latéral, excusez moi mais c'est un peu trop pour un "enduro" . les meta sont vraiment très bien pour l'enduro, la potence est un pet' longue si tu veux un peu descendre et attaquer, sinon le système anti pompage est top ! pour le coiler il est plutot pas mal pour un freeride, c'est sur que en enduro c un peu lourd, mais bon moi qui pratique que de la montagne, bah les enduros c'est fini, j'achète un freeride, en descente mon pasta power prend cher cher cher =) . Donc le vtt tout dépend de l'utilisation que tu en fais, m'enfin un enduro de moins de 14kgs à 200? bah ya po grand chose... Soit c'est plus freeride plus lourd et plus chiant à monter, soit c'est plus léger et au bout de quelques mois de dh bah le vélo va avoir mangé ^^ . C'est toi qui vois !
Jugoula
Jugoula

inscrit le 8/4/09
43 messages
Stations : 1 avis
oué je suit d'acc avec toi, le choix et cornélien!! et sinon ton pasta power il et typé enduro? Tu l'avais eu à combien? pése combien? C 1 Bon investissement selon toi? MERCI D4AVANCE :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
"Lechadmerdkipu" disait:
Bah perso moi jai vu quelques décath N.E.U.f bah leur système de pivot virtuel c dla daube, l'arrière est vraiment pas rigide du tout, chui sur que dans les virages relevés ou il faut appuyer un peu, la base arr va prendre 1 - 2 cm de flottement latéral, excusez moi mais c'est un peu trop pour un "enduro" . les meta sont vraiment très bien pour l'enduro, la potence est un pet' longue si tu veux un peu descendre et attaquer, sinon le système anti pompage est top ! pour le coiler il est plutot pas mal pour un freeride, c'est sur que en enduro c un peu lourd, mais bon moi qui pratique que de la montagne, bah les enduros c'est fini, j'achète un freeride, en descente mon pasta power prend cher cher cher =) . Donc le vtt tout dépend de l'utilisation que tu en fais, m'enfin un enduro de moins de 14kgs à 200? bah ya po grand chose... Soit c'est plus freeride plus lourd et plus chiant à monter, soit c'est plus léger et au bout de quelques mois de dh bah le vélo va avoir mangé ^^ . C'est toi qui vois !
===> ok bon je vais devoir te calmer lol desoler... tu affirme avoir vu des decath NEUF, mais comment tu pourrai voir un mec qui fonce dans un virage et surtout, voir que il y a 2cm de flottement lateral !!! c'est completement absurde ce que tu viens de dire la..a oui excuse moi tu as dit " chui sur QUE..." AS TU AU MOINS TESTER ????? tu doit aussi savoir qu'un spad se regle nan ? perso j'ai le 9.3 donc je parle en connaissance de cause ! et je peut te garantir que sur tout les terrains, dans les virages etc, il ne chasse pas, il n'y a pas de "flottement lateral" etc... faut dire qu'il est bien preparer mais bon meme mal regler jsui sur tu verrrai meme pas la difference mec... :D
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ha oui faut dire tu arrive avec tes 5 messages, et tu as le statut de "newbie" mais t'inquiete pas sa viendra :P des que tu as vu decathlon, sa yest lol faut tout de suite casser ! je te propose un truc, viens dans le 94, on va a fontainebleau, et on ride et tu verra si le 9.3 est " nul"
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Decathlon a pour l'instant une bonne réputation pour les vélos de XC (cela dépend tout de même des modèles). Pour les vélos de Freeride, ils ont tout à prouver étant donné qu'ils ne se sont jamais dirigés vers des pratiques plus alternatives, mis à part le Kid et le modèle Trial. C'est donc normal que beaucoup de monde soit sceptique quant à un vélo DKT destiné au freeride :) On verra bien avec le temps!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in