Bah perso moi jai vu quelques décath N.E.U.f bah leur système de pivot virtuel c dla daube, l'arrière est vraiment pas rigide du tout, chui sur que dans les virages relevés ou il faut appuyer un peu, la base arr va prendre 1 - 2 cm de flottement latéral, excusez moi mais c'est un peu trop pour un "enduro" . les meta sont vraiment très bien pour l'enduro, la potence est un pet' longue si tu veux un peu descendre et attaquer, sinon le système anti pompage est top ! pour le coiler il est plutot pas mal pour un freeride, c'est sur que en enduro c un peu lourd, mais bon moi qui pratique que de la montagne, bah les enduros c'est fini, j'achète un freeride, en descente mon pasta power prend cher cher cher =) . Donc le vtt tout dépend de l'utilisation que tu en fais, m'enfin un enduro de moins de 14kgs à 200? bah ya po grand chose... Soit c'est plus freeride plus lourd et plus chiant à monter, soit c'est plus léger et au bout de quelques mois de dh bah le vélo va avoir mangé ^^ . C'est toi qui vois !
inscrit le 10/8/05
22 messages