xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut à tous, voila j'ai un giant STP SE pour le moment et avec le salaire que je vais gagner, je me tate d'acheter un cadre freeride ( gap de 2- 3 metres, montées, descente etc... ) je debute donc pas un truc a 3000? lol juste 900? environ... j'ajouterai les piéces au fur à mesure car je fai un BTS en alternance, dc 500? chaque mois sa le fait :p donc lequel me conseillez vous ? je veux l'acheter sur Internet je précise...
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
equipe ton stp sa serai pas mal parsque c'est une tres bonne base
tu veut un tout suspendu?? je sais pas se qu'on peu avoir pour 900? en cadre mais équipe ton stp c'est un tres bon cadre
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
mais le probleme c'est que le cadre du giant stp n'est pas axé pour rider ds les bois ou autres! c'est que du street :-( a ton avis si je change fourche + jantes etc de mon stp, je pourrai faire un peu de freeride en montant la selle ?
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages

un bon gros club roost xs freeride pour 800euros au lieu de 1000 sur chainreaction cycles chainreactioncycles.com j'aime bien ce cadre, il est un peu lourd mais c'est du costaud, il est assez nerveux pour un fr, et c le top pour l equiper plus tard.en plus il est joli...[/url]

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
si ce sont les roues et la fourche d'origine de ton STP , c'est pas non plus pour le freeride , je te conseillerai soit d'équiper ton STP avec les 900 ? et avoir une super fourche et du super matos , et ensuite avec l'argent que tu vas gagner (tes 500 ? par mois) et bien tu attend un peut et tu te paye ton cadre après , c'est toi qui vois
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
je sais pas je me tate vraiment je verrai car soi je garde le stp en le boostant, soi je rachete cadre streak'x FR2 !! fau que je reflechisse vraiment lol
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
ba fo voir si ta reelement besoin d'un tt suspendu parcequ'un rigide c'est bien polyvalent c'est l'avantage...
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ouai je pense comme Bobyyy, pour le moment il vaut mieux que tu équipe ton cadre actuel. Il vaut mieux faire ses armes sur un semi-rigides et je pense que l'équipement d'origine du STP naye vraiment avec un cadre comme le juliafr2 wink
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ok vous avez raison je voulais une confirmation lol, c'est clair, une ptite Pike sa le fera; des bonne jantes, des bon freins et le velo sera nickel ! pour envoyer gros ;-) j'ai vu des videos de mec qui faisait 3 metre de gap reception en pente :p
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
Matos : 1 avis
Trouve toi un ac d'occaz ou bien un stab (je vend le mien 400 ? si ça t'intéresse)
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
franchement un semi rigide on ma di que c'etai une des meilleur ecole pour faire ses arme bon le mieu a mon avi c le bmx ou la race mais bon
je pense franchement qu'un stp en freeride sa passe nikel avec des bon équipement par exemple la ou jje ride a montgé pour ceux qui connaisse ya vraiment des bone piste et un gros tout suspendu n'est pas néccessaire.. regarde si tu en a l'utilité du tout mou...
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
Matos : 1 avis
Oui, c'est vrai, c'est bien mieux de savoir maitriser correctement un rigide avant de passer à un tout mou
navarre
navarre

inscrit le 4/5/05
29 messages
un streakx julia fr 2
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in