julo_1
julo_1

inscrit le 17/7/05
26 messages
j'envisage l'achat d'un stinky, mais pour plus d'1m90, je m'interroge sur la taille du spad. le xxl est un 17 pouces. je me demande si c'est suffisant. si quelqu'un fait a peu près ma taille (1m92) et roule en stinky... j'attends vos témoignages!!! merci d'avance.
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/5/05
73 messages
Le xxl sera trop grand un L devrait suffire car si il est trop grand il ne sera pas assez maniable , et ce serai dommage pour un velo de FR comme le stinky.
neko
neko

inscrit le 22/4/09
257 messages
UN L !!!! attendez ce brave homme fait un bon métre 92, d'après Kona le L est donné pour 1m75 - 1m85 donc effectivement mon ami pour toi un XL serait le mieux, en fait c'est entre un XXL et un L :wink:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
le meiu c'est d'en trouver un pour essayer
julo_1
julo_1

inscrit le 17/7/05
26 messages
quand tu vois que le xxl est un 17 pouces, je me suis même pas posé la question de savoir si le spad serait trop grand. j'ai plutôt peur qu'il soit trop petit! je cherche la maniabilité mais surtout la stabilité: un bike polyvalent en fait...
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/5/05
73 messages
Bah actuellement, 1m92 c est pas etonnament grand.. (je peux rien dire je ne fait que 1m77, mais on voit de plus en plus de personne qui fait cet taille) Donc je maintient ma position, un L sera bon. Voir un XL, mais perso je rpenderai un L...
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Je fais 1m93 et j'ai un Kona Roast taille S :) Un L devrait te suffire largement !
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
C'est sur, un L sera beaucoup plus maniable ! La stabilité ne sera gère changée avec la taille du spad, c'est plutot sa géométrie qui lui donne sa stabilité. De toute façon, pour une pratique engagée du VTT, il vaut mieux un vélo trop petit que trop grand. A part si tu veux beaucoup pédaler avec sans pouvoir trop t'amuser auquel cas, une taille plus grande serait mieux adaptée. a+
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/5/05
73 messages
Merci Phil et Vince ! Mais pourquoi on me crois jamais ???? :?
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
"dridri" disait:
Mais pourquoi on me crois jamais ???? :?
Pourquoi devrais-t-on te croire ? Franchement si tu crois que j'ai pas remarqué ta liaison avec Tanyel... tu me déçois (comment te croire dans de telles conditions) Ps: un pote fait plus de 2m et roule en Mute Evo taille L
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/4/05
96 messages
sa liaison avec tanyel.... qu'es que sa vient faire la sa?? :roll: t jaloux ptet? :lol:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
"M.Chase2" disait:
sa liaison avec tanyel.... qu'es que sa vient faire la sa?? :roll: t jaloux ptet? :lol:
Oui, j'ai décidé de tout dévoiler au grand jour :cry:
julo_1
julo_1

inscrit le 17/7/05
26 messages
merci de vos réponses... du coup je pourrai en trouver un 2005 en fin de série... ya plus de xl et xxl, par contre, des L... je verrai bien. franchement je vais déjà voir si les genoux ne touchent pas le guidon, étant donné que je comptais un peu pédaler quand même!!!
fanch_1
fanch_1

inscrit le 30/5/05
18 messages
J'ai un stinky 2004 en XL et c'est un 19 pouces (le XXL fait 20 pouces c'est le plus grand) et pour ma taille (1m83) c'est nickel mais bon j'aime pas trop les velos trop petits...
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
moi je fait 1m78 j'ai un stinky et un stuff en M sa me vas nikel parce que j'ador les bikes trés cours mais bon aprés chaqu'un c'est préférence :!:
julo_1
julo_1

inscrit le 17/7/05
26 messages
etant donné que je compte pédaler et donc que je cherche un spad le plus polyvalent possible (dans la mesure de ce que peut rendre un stinky!)j'hésite entre le xl (16.5 pouce) et le xxl (17) ; c'est quand même pas énorme donc pour un L je suis sceptique. D'ailleurs d'une marque à l'autre un 17 pouces peut il différer (ex: un giant en 20 pouces peut il etre proche d'un kona en 17 pouces?) J'ai essayé un bih hit en M et c'était trop petit, et spé va jusqu'au L... chuis un peu perdu dans les tailles il faut bien l'avouer, et j'ai jamais vu de modèle en grande taille dans les magasins. Difficile de se faire une idée...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in