Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
SaLuT a tous je souheterai savoir si quelqu'un saurai quand les magasin de vélo font de remise sur les velo de l'année 2005 car je souhaite m'acheter un velo et on m'a dit que c'était bien moin cher en fin d'année donc si il y a des personne qui savent ce serai sympa merci d'avance
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
bah dans un magasin dans ma ville du nom de spad, il font 20 % sur tout les velo...ou alors il y a un otre magasin du nom de cesbron qui vend des chase a -2O%!voila
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/4/05
367 messages
A mon avis tout les magasins font ce genre de ristourne en fin de saison . :roll:
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
ouai je c que tout les magasin font des ristourne du genre -20% ou -30% mais j'aimerai savoir a peu près vers quel mois dsl je m'était peu etre mal exprimer
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/4/05
96 messages
Je pense qu'ils commencent tous un peu à faire des remises par-ci par-là, mon revendeur me propose un spad Da bomb Sputnik "jungle camouflage" à -15% (360? au lieu de 420?), je vais peut-être le prendre à le place du Viper Skinny Boy, c'est une bonne affaire :?: Sinon, j'hésitait avec le Mongoose M913 mais chez Go Sport, ils savent pas encore s'ils penvent me vendre que le cadre et à combien il serait!
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/7/05
121 messages
10% sur mon spad que je vais cherché demain soit un P.1 a 730? et auquel on enleve 73? soit 658?...En effet ils font des remises plus ou moins petites et puis tu peux aussi t'arrangé en discutant avec ton shop si t'achete de l'accessoire (gants, casque... protecs etc...) parcque tu t'en sort toujour avec des sommes faramineuse...(encor la polémique du "Pourquoi les protections sont si chere!" evil )

Ca va me changé du xc jvous tiens au courant apres mes premier tour de roues...j'ai deja prevu de me fair le spot le plus pres jusqu'a ce que mes jambes se tetanise ^^ wink
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
Moi perso je pense ke je vais m'acheter un Kona Stinky mais j'aimerai savoir si kelkun c a combien il est vendu a peu pres en ce moment??
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
"yanhash" disait:
Moi perso je pense ke je vais m'acheter un Kona Stinky mais j'aimerai savoir si kelkun c a combien il est vendu a peu pres en ce moment??
Personne sait?
Cethy
Cethy

inscrit le 8/7/05
140 messages
Tout dépends du magasin, je sais que le mien, en septembre, zont des Vario jusqu'à -40% :shock:
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
je crois que c'est en octobre novembre qu'il font les remises
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
t sur moi j'avai entendu dire kil les fesai en aout septembre ?
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
et ce que quelqu'un sait quand Vario fait des remise sur c fin de seri 2005??????
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
moi j'ai acheté mon GT ruckus -40% et c'était en juin 2004 pour un model 2003...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in