Anakin_1
Anakin_1

inscrit le 24/4/05
20 messages
"Chris" disait:
Ou a la place de prendre le Stinky tu peux prendre un Iron Horse Yakusa
Iron Horse ça a l'air très bien.. mais j'ai contacté un gars qui les importe et il n'a pas pu me dire dans combien de temps je l'aurai si je le commandais maintenant, tellement la demande est forte ! Ca peut très bien mettre 6 mois et j'aurai pas la patience d'attendre aussi longtemps. (quand j'aurai les sous ça sera : je le vois, je le veux, je le prends ! :lol: ) Et puis mon Stinky (2005 ou 2006, je sais pas encore) ça sera pour méclater aux 2 alpes, donc il sera bien utilisé je pense :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
D'accord mais si tu veux du bon équipement et tout le reste (freins a disques flottant ne sont que sur les vélos a partir de 4000 E sauf exception :wink: ).Moi j'aurais pris le Iron Horse pour l'équipement et le prix meme si on doit attendre.Je ne t'oblige pas a le prendre mais je te conseil :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in