poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
j'ai appelé mon revendeur, et c'est confirmé. Le giant 05 n'est plus dispo (il resterait quelques SE) ... Quelqu'un connait la datede sortie des 06 ? :o Je n'ai plus qu'a attendre ...:-)
Klyder
Klyder

inscrit le 18/8/09
228 messages
D'après mon vélociste , les STP 06 sortirai début octobre . Et il y aurai le STP normal ( au environ de 400 ? ) et le STP disc ( au environ 600 ? ) .
Cethy
Cethy

inscrit le 8/7/05
140 messages
La haine ... pfff, c abusé, zauriez pas pu nous en laisser un peu, hein ? enfin bon c pas grave, vive les occaz ! ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
il va réssembler a quoi le stp 06 :?: merci
Olive Pyreneen en Alsace
Olive Pyreneen en Alsace

inscrit le 17/5/05
17 messages
"Cethy" disait:
La haine ... pfff, c abusé, zauriez pas pu nous en laisser un peu, hein ?
non ! C'est trop drole comme velo ! http://ocarrere.free.fr/albums/VTT/stp/IMG_0090.jpg Le mien en cours de remontage :aime: Olive Pyreneen en Alsace juste pour rever en attendant novembre
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 8/7/05
73 messages
mmmhhh......j'ai le temps d'économiser alors.....un beau Giant stp 2006.... :D :D ...... dommage sur la photo on voit pas les roues, ça fait trés bizarre comme ça.. :lol: :lol: ...et puis c'est pas la fourche d'origine hein ?
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
sa doit etre le marzocchi mx comp de l'anne derniere!
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
400E ? le prix augmenterait donc de 50 euros pour les nouveaux models ? :( tu parle d'une nouvelle ....
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
si tu habite en region parisienne il reste quelques stp se danc un magasin au usine center de velizy ( ou g acheter mon stp ) :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in