tu peux agraffer du tissu sur la chambre à air, ça donne un bon style
exemple (jai fait le copié collé de mon atricle sur francevtt):
Comme beaucoup de freeriders, je suis préoccupé par la santé de mon vélo, je sais qu'il va bientot s'en prendre plein la tronche, et j aimerais bien eviter des vilaines rayures sur mon nouveau cadre tout noir...
La solution, proteger les bases... Ouais mais on va me dire, si c est pour faire le même style que sur le ghost avec de la chambre a air et des rilsans partout ça va pas être top... Je suis d'accord...
J'avais le vague souvenir de protection 8-wings qui faisait des trucs sympas et dams a fait des bases avec du jean et des velcros... Donc je me suis un peu inspiré et j'ai fait des trucs sympatoches en camouflage foret...
ce dont vous avez besoin :
- une paire de ciseau
- un pince coupante
- une vieille chambre à air
- un bout de tissu sympa
- une agrafeuse qui va bien
- quelques collier rilsan
- le dernier modes & travaux
durée de l'operation :
30 minutes maxi
comment faire :
prenez un bout de chambre à air de la longueur de la base à proteger
/** là **/
coupez la chambre dans le sens de la longueur
/** là **/
prenez un bout de tissu un peu plus grand que la taille de la chambre, repliez les bords et aggrafez le tout ensemble
/** etape 1 **/
/** etape 2 **/
/** etape 3 **/
/** etape 4 **/
vous voilà maintenant en possession d'un bout de chambre à air camouflé derriere un bout de tissu. Reste à trouver comment l'accrocher au cadre... L'astuce est de faire des petit trous dans le tissu pour faire passer les colliers rilsans pour les faire passer entre le tissu et la chambre
/** là **/
Reste à placer les collier et à poser sur le cadre
/** là **/
voilà vous pouvez voir que le resultat n est pas si mal :
/** là **/
/** là **/
/** là **/
Amusez vous bien !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxou_1, 28/07/2005
inscrit le 18/8/09
228 messages