desmo_1
desmo_1

inscrit le 21/7/05
16 messages
bonjour je suis débutant et j'hesite entre ces deux spads n°1 -cadre caution nitro,fourche z1 wedge en 110,dérailleur et frein deore potence woodman, tige de selle taillefer, gide chaindog à 380roros n°2 cadre julia,z5, dérailleur xt, roue alex dx32 mouyeu xt potence o brutos,tige de selle keore, shifter deorre, selle julia à 400 roros merci de vos lumieres
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
Mon frère a un Caution Nitro,cadre très rare!,la marque ayant disparue peu de temps après son lancement. C'est un cadre très polyvalent,avec lequel tu peux tout faire ou presque,rando;freeride,4x,etc...La géometrie rappelle un peu celle du Giant Acid avec un tube de selle courbé ver l'arrière. Mais bon,faut voir dans l'état qu'il est aussi,il doit avoir de l'âge quand même mais si il est en bon etat,je viserais plus vers celui-ci pour sa polyvalence et sa rareté que vers le Julia dont je ne suis pas fan.
Klyder
Klyder

inscrit le 18/8/09
228 messages
Tu n'aurais pas une petite tof pour nous permettre de juger l'état des bikes ? Surtout que je ne sais pas du tout a quoi ressemble le Caution Nitro :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in