le chevelu 54
le chevelu 54

inscrit le 24/4/05
58 messages
Salut je reviens de chez mon velociste et il me propose un TAILLEFER Tchill FR qui a à peine 100km au prix de 1650? sachant que neuf il vaut 2995? !! Je souhaite avoir une pratique freeride mais je ne suis pas "bourrin" donc est ce qu?il me conviendra ? j'attends vos avis avec impatiente car je dois me décider bientôt :? A+ et bon ride!!
le chevelu 54
le chevelu 54

inscrit le 24/4/05
58 messages
nobody :?: :?: :cry:
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
sa il y avait une ptite photo sa nous aiderai a te conseillé wink

a+
le chevelu 54
le chevelu 54

inscrit le 24/4/05
58 messages

voila le lien ou il est!! :arrow: pointbreaksnowboards.com sachant que sur celui qu'on me propose l'amortisseur est un fox!! voila

drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
sa fait cher pour ce que c'est non??ou alors la photo date peu etre...en tout cas c'est bizarre qu'il vale 166O? et des bananes...
loeffel
loeffel

inscrit le 15/11/05
37 messages
Salut, pour 1650? et un peu plus tu peu avoir un meilleur bike freeride, poison, iron-horses,decathlon,spécialized, kona...... car je le trouve un peu cher étant donné que le modele date un peu................. 8)
le chevelu 54
le chevelu 54

inscrit le 24/4/05
58 messages
ok mais sur celui qu'on me propose l'amortisseur est un fox (dhx je crois :? ) et la fourche est une z1 mais plus récente que celle sur la photo!! et en ce qui concerne le prix il vaut quand meme 2995? neuf!! alor 1650? sa fait quasiment moitié prix!! donc je trouve bizarre que vous me disiez qu'il est cher!! mais tous les avis me serve pour mon choix!! donc ils sont tous les bienvenu!! Et n'hesitez pas a m'en donner d'autre!!!
Cethy
Cethy

inscrit le 8/7/05
140 messages
Tu donne le prix que tu veux à n'importe quoi, donc si ils trouvent que le prix est élévé, c'est surement que tu paye "bocou" la marque.
le chevelu 54
le chevelu 54

inscrit le 24/4/05
58 messages
je n'ai pa trop compris ton message Cethy (dsl :? ) et sinon quel autre bike dans les 1600? il y a t-il pour une pratique FR ? sachant que celui la me plait bien car l'amorto est bloquable et que la fourche aussi donc sa permet de monter sans trop de mal!! Mais si vous connaissez des bike mieux au meme prix alor dite le moi silvouplait :( :lol: A+ et bon ride!!
dieu_1
dieu_1

inscrit le 24/4/05
17 messages
lapierre blue fr --> 1700? avec les soldes :wink:
Cethy
Cethy

inscrit le 8/7/05
140 messages
Fodrais nous dire où tu le trouve à 1700? ;)
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
punaise je me voi mal faire du fr avec sa quand meme je trouve que le cadre inspire pas du tout confiance je le trouve super fin et sa a l'air ancien
Cethy veut dire que on peu donné un prix tres elevé a n'importe quoi par exemple je peut estimé une paire de chausson a 1700? on peu donné le prix qu'on veut a une chose

moi si j'etai toi j'economiserai un peu pluspour arrivé a 2000? et dans ces eau la on trouve les stinky, big hit, suprem fr, le kactus et y'en a surment bcp d'autre
perso je trouve sa SUPER CHER pour ce que c'est et neuf le prix il est exorbitant pour se retrouvé avec la fourche qui est monté d'origine et un cadre aussi fin pour faire du freeride...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in