kazuya
kazuya

inscrit le 23/7/05
2 messages
salut je viens d'acheter un decathlon 5.2 et je voudrais savoir se que vous pense??
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 5/2/06
193 messages
ben c bien pour apprendre.... Mais compte pas l'utiliser ds des disciplines plus engagées
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Même avis, il est axé cross, tu en trouvera vite les limites dans des pratiques plus extrêmes !
lucas_1
lucas_1

inscrit le 13/6/05
13 messages
slt tous le monde figurez vous que je posséde moi meme un décathlon 5.2 de 2004 (bien sur j ai changé les équipements ) je fait du dirt du street de la dscente et un PEU de freeride et il tiens !!! j ai fait plusieurs gaps de 2 mettres et il tiens encore et toujours !!! donc avec un BON entretien de ton vélo surtout de ton cadre il pourrait tenir .
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Personnellement, je trouve ca tout de même relativement risqué car un jour où l'autre il risque de ne plus tenir alors que tu es dessus :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in