-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
existe il le tuning version bike ???? si il y en a qui connaissent des accessoire de bike pour "tuner" son bike c'est ici .
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
je dirais pas tuning... personalisation a la limite peinture perso accesoires couleur (moyeux, serrages...) ?
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ps : tuning sa veut dire personalisatione en anglais oué voila avec des stickers stylés et tout le reste .
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"-THE RIDER-" disait:
ps : tuning sa veut dire personalisatione en anglais oué voila avec des stickers stylés et tout le reste .
je sais encore ce que veut dire tuning ne t'en fais pas (je parle anglais tous les jours... ;) )
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ok :D
shootrider27
shootrider27

inscrit le 21/07/05
68 messages
je sais qu'il existe des vélos custom, tu vois des vtt avec des guidons relevé à la façon de la moto du rebel !!!! lol Sinon tu peux y ajouter un pouet pouet des franges sur les grip, une peinture rose à paillettes ! Il y e na meme qui mette des peaux de vaches sur leurs cadres !
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
pour les guidons a la facon americaine c'est les bikes qu'on appelle beach cruisers sa pete vraiment je trouve .
shootrider27
shootrider27

inscrit le 21/07/05
68 messages
ah oki c'est ca alros qui est dans l'autre topic oki dslé alors pour le com ! C'est les vélo kom on voit dans les clip jamaïcain un peu ou comme celui de daddy nuttea ?
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages

Yo, Pour ceux qui connaissent Pimp my Ride (emission de MTV), il existe une version velo en Allemagne: Pimp my Fahrrad... :P mtv.de

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ca c'est ce que l'on appel des "Low Bike" il me semble après , il y en a des plus ou moin excentriques ... ce type de bike est assez apprécié des rappeurs américains , pour ceux qui connaissent XZIBIT , il arrive toujours (ou presque) sur scène sur un Low Bike
shootrider27
shootrider27

inscrit le 21/07/05
68 messages
ahhh ces ricains bientot il vont sortir des spinners ( vous savez les batons des jantes qui tourne meme arretet ? ) sur les bikes..... Dans la plupart des clip US t'en trouve je trouve ca pratique pour ce balader avec sa gonzesse mais cela s'arete la non ? N'empeche que c'est magnifique !
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ca doit couter une petite fortune un truc comme ca?? Bon c'est vrai nos spads aussi....mais c'est pas pareil :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ouai c'est juste pour la frime ... je kiffe pas trop mais c'est sympa pour ceux qui ont vu New World Disorder IV , au début dans l'intro , on en voi :wink: , d'ailleur ce sont des Kona (bah ouai , Kona fait des Low Bikes) pour preuve , en voilà : http://www.konaworld.com/Prod/000000071/2K4_BikeHotRod_460.jpg 909 ? chez nous :D
shootrider27
shootrider27

inscrit le 21/07/05
68 messages
faut anticipé les virage avec ca !!!!!! pi bonjours la longeur de gaine de frein !!!!!!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Je trouve déja que ca a plus de gueule que les précédants.....
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
sa je dirais que c'est un velo harley j'aime bien surtout dans l'intro de NWD4c'est bien classe :lol:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
euh c'est pas plutot des Low rider ? paske low bike c'est inedit
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Intense" disait:
euh c'est pas plutot des Low rider ? paske low bike c'est inedit
euh.. les low rider ce serait pas plutot typé bagnole ca? henre année 60/70 (style custom) au raz des paquerettes sur des roues de 13" et suspat pneumatiques typique de la cote ouest US
Julien_1
Julien_1

inscrit le 24/04/05
62 messages
Quelle connerie le tuning, pourtant j'adore les voitures, et j'ai eu pas mal de voitures interessantes ( 206cc, 206 S16 derniere en date) mais la perso avec des ailerons et tout le delbor... je ne supporte pas ! Certains diront qu'avec des propos comme les miens, on ne va pas aller bien loin mais j'avoue que ca fait du bien de se lacher ! Allez apres le site dejacky's touch, on aura le droit au jacky's bikz ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Julien" disait:
Certains diront qu'avec des propos comme les miens, on ne va pas aller bien loin mais j'avoue que ca fait du bien de se lacher !
en effet on risque de pas aller loin... cependant il existe differents tuning :roll: le blaireau de base qui met de la moquette sur le volant, et celui qui fait bien les choses, propres, en prenant le temps, et en sachant ce qu'il fait et comment il le fait regarrde une caisse qui concour en IASCA tu vas voir la difference avec le guignol du coin avec les amplis posés sur le sol de la bagnole, les cables partout, denudés a l'arrache... enfin, c'est pas le sujet ;)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
+1 Moi , j'aime bien le Tunning , mais seulement lorsqu'il est bien fait , sobre (je n'aime pas quand c'est trop poussé et démesuré) , mais des voitures comme ça , on en voi pas tous les jours dans la rue ... ce que l'on voi le plus souvent , c'est des caisses tunné mais n'importe comment ... domage :(
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Pour revenir à l'origine du sujet, tu peux trouver des embouts de chambres à air en forme de dé, de balle, etc... Des selles imitation panthere, dalmatien, etc... Il me semble que dans une certaine video (une NWD), Bourdon avait une sonnette sur son vélo !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
La sonnette , ça c'est LE détail qui tue :lol: au moin t'es sur qu'il n'y en aura pas beaucoup qui en auront (a part peut être sur les velo de bille ou sur les trycicle des petits n'enfants)
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
heu ouais les velos ils claquent il n'y a rien a dire . pour ce qui est des low riders ce sont les bagnoles californienes avec amortisseurs hydrauliques qui font monter et baisser la caisse de 30 cm ! ce serait cool sur un velo non ?? :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"-THE RIDER-" disait:
pour ce qui est des low riders ce sont les bagnoles californienes avec amortisseurs hydrauliques qui font monter et baisser la caisse de 30 cm !
c'est un peu ce que j'ai dit au dessus non? ;)