Hellmasterdeadman
Hellmasterdeadman

inscrit le 23/5/05
69 messages
Hello, Avec l'approche de mon anniversaire, je vais tenter de faire passer mon bike par le porte monnaie de papa et maman pour une partie au moins... je suis tenté par le prim 3... et j'aimerais savoir quel est la débattement de sa marzo, ce que vaut le bike, et son orientation principale (la mienne étant freeride, DH léger voire moyen, et surtout NS...) (ne me conseillez pas d'autres bikes... ce n'est pas ce que je cherche... lol..) Merci t'à tous!!!
tiget
tiget

inscrit le 16/11/00
32 messages
tu préfer pas le segment prim2 monté 2004 cadre neuf jamé roulé 140mm a ar et 125mm a av :lol: impec pour l'enduro é fr léger amortisseur a 3 position blocable é la fourche tu peux la décendre jusqua 85 mm je le vend a 2000 euro discutable sérieu super géométrie é maniabilité au top si sa tintéréce nésitepas en plus c'est une super affaire noubli pas cadre neuf jamé roulé :shock: super affaire 2000euro :twisted: :twisted: :twisted:
Hellmasterdeadman
Hellmasterdeadman

inscrit le 23/5/05
69 messages
bah...je pensais que mes parents mettraient 1000? et moi les 500 restant... pour le moment j'ai même pas 200?.... mais ca pourrais m'intéresser... je vais zyeuter... je te redirais..
tiget
tiget

inscrit le 16/11/00
32 messages
pas de problémes mes tien moi aucourant car les segment sont trés aprécier é g ptéte déja un acheteur jpeu désendre un peu le prix aprés :lol: mes pour l'instant jle fait a 2000euro se qué vrément pas chéres pour un cadre 2005 neuf mais aprés c'est à toi de voir :cry:
Hellmasterdeadman
Hellmasterdeadman

inscrit le 23/5/05
69 messages
euh.... non... surprise j'ai recu un bike de mes parents... un Stoke freerider (Marque Suisse) en Deore et Marzocchi d'un valeur de 3270 CHF ( divisé 1.5 = prix en euros) donc je suis désolé..je ne roulerais pas en qbikes..lol merci de la proposition..
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
tu as une photo de se spad car je ne connai pas...
Hellmasterdeadman
Hellmasterdeadman

inscrit le 23/5/05
69 messages
pas encore.... mais t'en fais pas... je vais tenter d'en faire demain... donc check le coin photo de vos spads.... elle risque de venir bientôt... normal que tu ne le connaisse pas... lol... le cadre est construit au lichtenstein sous contrat avec ochsner sport... le cadre semble sérieusement bien fait (c'est un bike à 3499chf... je m'étais trompé sur le prix d'origine...lol mais c'est bien 3499, donc à l'origine : 2'238 ?) fourche Marto BOMBER 130 de débattement, truvativ, deore pour vitesse et aussi pour les deux freins disk hydroliques...bref....dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre.... mais je te promet de mettre vite des tofs...
Hellmasterdeadman
Hellmasterdeadman

inscrit le 23/5/05
69 messages

bon pour ceux qui voulaient voir le Stoke... c'est mon post sur cette page: vttfreeride.com voilà...

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in