speedy974
speedy974

inscrit le 2/7/05
187 messages
Salut à tous, Je poste ce sujet,car je ne sais pas vraiment quelle décision prendre, j'aimerais vbien avoir votre avis, savoir ce que vous feriez à ma place... Voilà le topo: Je vais m'acheter un vélo, le plus tot possible... Mais je ne peux pas sortir d'un coup 800,900 ou 1000 euros... Je dois payer dans tous les cas en plusieurs fois... J'ai la possibilité d'acheter online un P2 en plusieurs fois (dans un magasin que je ne connais pas)... Ou d'acheter en magasin ( où les vendeurs sont cools et francais... J'habite en Allemagne...;)) un Shred en plusieurs fois également... Pour ce genre de matos, est-ce mieux d'acheter en magasin ou non, pour tout ce qui est garantie...??? C'est pas trop quoi faire...:( De plus, entre P2 et Shred... A part la transmission, ils sont Kif kif, objectivement...? Merci d'avance!!! :wink: Edit: c'est assez urgent, car je vais commander demain... :wink:[/b]
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
tu pourais pas prendre le stuff pour juste un peux plus :?:
speedy974
speedy974

inscrit le 2/7/05
187 messages
Le Stuff, c'est ce que je voulais prendre à labase (enfin depuis samedi...), mais j'ai dit le prix à mon padré..; C'est pas gérable... Ca fait genre du 95 euros par mois pendant un an... Aïe!!! Au pire, je peux faire évoluer le vélo que je prends... :wink: Mais je sais pas trop lequel prendre, online ou pas, probleme de garantie... etc!! Que faire...?
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
le cadre n'est pas le même sur le stuff et le shred c'est pour sa :!:
speedy974
speedy974

inscrit le 2/7/05
187 messages
Je sais bien... :( Mais bon, le shred est pas si mal quand même...??? Mais je te jure, je suis perdu! :!:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
bien prend le p2 alors c'est le même cadre que le p3 mais le shred est bien ouais c'est sur :!:
speedy974
speedy974

inscrit le 2/7/05
187 messages
Malgré que ce soit un achat online..; C'est plus ça mon problème en fait.. :? Si j'ai un bleme sur le vélo... C'est plus chaud à gérer... Tu penses pas?? :wink:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
bien c'est comme ça tarenge aprés c'est sur c'est quasi parielle les 2 bikes :!:
speedy974
speedy974

inscrit le 2/7/05
187 messages
Merci bipbip en tous cas... Au pire je fais évoluer le vélo, plus tard... Mais bon, je sais pas trop ce que vaut l'achat online pour ce genre d'objet... En plus, le P2, je ne l'ai jamais utilisé, amors que j'ai tétsté le Stuff, qui est certes différent du Stuff, mais c'est aussi un Kona... Enfin bref... :lol:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
le sherd est bien tu pouras bien t'éclaté c'est un bon spad même géométrie que le stuff :!: juste un truck ne monte pas de freins a disque a l'arriére superieur a 160mm :!:
speedy974
speedy974

inscrit le 2/7/05
187 messages
Merci de me "remonter le moral" bipbip... :wink: Je me voyait déjà sur mon stuff... Mais bon, les moyens ne sont pas là!!! :cry: Sinon, pour le disque à l'arrière... Porké? Trop de force de freinage aprés...? :?:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
parce que sur le shred 05 ( même cadre que stuff 04 ) les fixations de disques sont prévus pour des petits disques :!: c'est des fixations un peu light pour du 180 ou 200 mm
speedy974
speedy974

inscrit le 2/7/05
187 messages
A ok, je vois le topo!!! Merci pour le conseil!!! :wink:
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
franchement le p2 il est grave bien j'ai un pot qui en a un et jai pu le testé franchement il marche du tonnerre grave rigide et comme tu di apres tu peut faire évolué le bike

pour la vente par correspondance moi personnellement je pencherai plus pour la vente en magasin j'aurai plus confiance davoir kelkin de vrai devant moi et pi je sais pas comment sa se passe pour la garantie parske si ta pas de magasin de ton site par correspondance tu fait quoi du bike??? tu le met dnas un carton et tu le renvoi???
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Pour un vélo complet, je ferai beaucoup moins confiance à l'achat en ligne, car en cas de pépin, tu risques d'avoir plus de mal à te faire entendre. Pour l'achat de pièces, c'est différent je pense. Achete ton vélo en magasin, c'est mieux à mon avis.
DjE
DjE

inscrit le 27/4/05
385 messages
Oué achete le en magasin c'est trop chiant la prise en garantit par internet
speedy974
speedy974

inscrit le 2/7/05
187 messages
Salut les gars, Suite à vos conseils, j'ai commande en magasin... Bon, il n'y avait plus de Shred et hier il restait pour l'Europe 8 Scrap en tous... :shock: J'attends donc un Kona Scrap pour 900 euros (vu que je vais payer en 12 fois, je n'ai pas reussi a tirer plus le prix... :cry: )... Info: Ce matin, il ne restait plus que 3 Scrap... :? Je vous tiens au courant des qu'il arrive en magasin et que je vais le chercher!!! :o
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in