totor91
totor91

inscrit le 9/7/05
16 messages
VOilà demain je vais chercher mon p.2, souhaitant le rendre le plus jolie et "performant" possible. Que dois je faire ? Quelle petits trucs dois je enlever vérifier etc...? Je compte : -virer certains autocs -virer lé truc réfléchissants -protégé les passage de gaines sur le cadre Comment dois je régler mon guidon en foncton de quoi ? Pourriez vosu m'indiquer les divers choses à faire ?
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
bas tu sais ce ne sont pas les autocollants qui vont le rendre plus performant laisse les pi pour le réglage du guidon c ' est comme tu le sens et comme tu le trouve toi meme le mieux pour que tu sois a ton aise
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
vérifie que tout est bien serré, absolument tout, fixation disques, serrage des roues, cables bien serrés, potence, enfin a peu pres tout, ca peut eviter des enmerdes. sinon régle tes manettes de freins dans l'alignement de ton bras, de facon a ne pas "casser" tes poignets. tu peux aussi regler la position de ta selle, si tu la sens trop proche, ou le contraire. mettre du scotch sur ton cadre pour eviter que les gaines ne le rayent ,mais en general t'es bon pour changer le scotch tous les 3 mois.. ah oui j'oubliais, tu peux aussi mettre un protege base, ou enrouler une chambre a air autour de celle ci pour eviter de peter la peinture a cause de la chaine, quoique, avec un antidéraillement y a moins de chances que ca arrive.
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Oublie pas de bien vérifier les vis du pédalier.... Moi j'ai regrétté d'avoir oublier de les resérré :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in