bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
voila que choisirez vous pour une utilisation street dirt et freeride ? j'ai pensé a unn absolut al , stuff , ou p2 . Qure faire ??
MiLkS
MiLkS

inscrit le 24/4/05
79 messages
Comme je t'avai dit sur un autre post : le KONA stuff , ou sinon si tu fera plus de street / dirt prend le P2 et avec la difference de prix tu l'ameliore. Sinon le stuff reste plus polyvalent avec ces 2 plato , mais le P2 a deja un bon antiderailleur.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
oui je pence la meme chose le stuff sera beaucoup plus acces freeride et le p2 dirt street ! moi a ta place je prendrais le p2 qui est a 300euro de moin ( le prix d'une dirt jumper par exemple :wink: )
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
ok merci se que je ferai c'est masoir sur les velo pour voir le kelle je suis le mieux dessus vu que je suis grand merci XD
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
vu que tu es grand , prend une taille L si tu prend le P2 :wink: mais tu as bien raison , le meilleur moyen de faire un choix , c'est d'éssayer :wink:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
humm i faut changer la fourche sur le p2 ?? parcek je pense que je vais prendre celui la car manque de sou-sou lol
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Note du modo : attention j'ai vu de la SMS attitude ici et mon poil s'est hérissé...
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
lol c'est pas grave sa si tu aurais put repondre a ma question sa n'aurai plus avancé :D :!:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ce n'est pas grave pour toi , mais fais un peut d'effort , il a raison :wink: sinon pour répondre a ta question , la fourche du P2 est pas si mal . Moi perso elle me convient très bien , et je ne compte pas la changer . et il ne faut pas dire : " La fourche est merdique , il faut vite la changer car c'est une fourche de première monte" (ce que tu as peut être entendu dire) avant d'avoir tester par toi même .
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
vous en pensez quoi du commençal absolut?, perso je le trouve trop beau :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in