woodman
woodman

inscrit le 14/6/05
62 messages
salut que doit on penser de ce cadre (ou des autres) au niveau rigidité maniabilité etc... et aussi le prix que ca coute on entend pas beaucoup parler de cette marque mais je sais qu'il y en a un qui ici qui possède un brave machine 11 alors si y avais moyen d'avoir des commentaires merci ps:l'utilisation est bien sur street dirt
speedy974
speedy974

inscrit le 2/7/05
187 messages
Je suis pas forcément le mieu placé pour répondre, mais je trouve cette marque excellente... De plus, j'ai rencontré ce week-end un rider pro Allemand et il roulait en BraveMachine (66)... Son vélo était tout simplement incroyable!!!!! :P
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
fubu a un brave machine 11 . les trois sont de bons bikes .
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
lol t'as pas remarqué que le post date du 17 juillet? :lol:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Y'a du dépoussiérage dans l'air... tchoumtchoum. Mais ce n'est pas un mal parfois... (ahhh, nostalgie suis-je justement en train de penser en écoutant les musiques des dessins animés de mon (voire notre) enfance).
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
nooon j'ai pas dit que c'était mal, c'est juste... poussiéreux :D
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
:lol: autant pour moi . vaut mieux tard que jamais :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in