Cethy
Cethy

inscrit le 8/7/05
140 messages
Voilà, suis assez débutant, et donc à défaut de trouver le vélo (complet) qui m'intéresse, j'ai décidé de le monter moi même. J'hésite déjà sur le cadre : viper skinny boy ou Julia 2005. Sachant que le skinny est moins cher (sur le site de streak'x, le font à 179? pour la taille M) je pencherais plus pour lui. Ensuite, pour la fourche, je pensais à une Judy TT 05 pour débuter, mais elle ma pas l'air très solide, z'en pensez quoi ? Pour le reste, vous me conseillez quoi ? Sachant que j'ai un pti budjet et qu'il évoluera très vite. Merci !
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
moi je pence qu'il y a des velo conplets qui corespondraient a peu près a ta pratique et qui serraient beaucoup mieu raport qualité/prix qu'un velo monté pieces par pieces 8)
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
Faire un montage perso,ça te reviendra surement plus cher à court terme,mais si tu choisis vraiment du matos qui colle parfaitement à ta pratique,avec en plus un gage de solidité,ça peut te revenir moins cher qu'un vélo complet,avec lequel y'a souvent des pièces limites que tu vas changer inévitablement! Et puis,c'est quand même plus sympa je trouve! Pour ce qui est de la JudyTT,si elle t'a parru pas très solide,c'est normal...elle ne l'est vraiment pas! Autrement pour le reste,ça dépend de ton budget!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
le mieux c'est un p2 avec 885?
Cethy
Cethy

inscrit le 8/7/05
140 messages