hido
hido

inscrit le 5/5/05
47 messages
voila un pote me vend un cadre gt ruckus 1.0 taille M en bonne état + deux manivelle deore + un boitier de pédalier + une fourche marzo de 2003 ou 2004 / 110 de débattement + un dérailleur deore noir + un tube de selle + une selle typé dirt 350? je voulais savoir si cela été un bon prix ??
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
oui car le vélo complets neuf vaut environ 1300? si il est en bonne état fonce car le cadre et costauds et facile de prise en main voilà @++ rémi
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
ouai le rukus est un bon spad si tu fait du free ride hardtail mé j ai assayé celui d un pote en street est ct pas terrible mais ci tu fé du freeride n esite pas :wink: apré moi g juste assayé 1 L mais ptet ke le s et le m sont plus typé dirt street
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
moi le mec qui la fait que du street et il et mega balaise et son vélo il est terrible (normale c un ruckus)et tellement bon que gt lui a donner le vélo :lol: :lol: et y fait même de la rampe comme en blmx avec (normale y vient du bmx) bon voilà prende le ésite pas si il et en bonne état voilà @++ et bon choix
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
Vas-y à ce prix la tu peux foncer sa vaut le coup :wink: surtout si tu fait du freeride. A ta place c'est se que je ferais :D
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
c de quelle année le GT? pasque le cadre neuf est a 300? chez barracuda.
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
:? A mon avis comme la fourche est de [color=blue]2003 2004[/color] le reste doit l'etre également :!: donc je pense qu'il a le meme age :)
Cethy
Cethy

inscrit le 8/7/05
140 messages
Si tu le prends pas, je le veux bien moi ^^
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
:lol: lol :lol: man mais bon je ne pense pas qu'il laissera passer une occasion pareille :D enfin tu peux toulours essayer.... :!: :!: :wink:
Cethy
Cethy

inscrit le 8/7/05
140 messages
Bah ... l'espoir fait vivre ! :roll:
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
ééééh bien sur ce coup ci tu n'as pas tort!! tu n'as qu'à lui envoyer un message perso et qui c'est peut-etre seras-tu l'heureux élu de ce bike!!! :lol: :D :)
hido
hido

inscrit le 5/5/05
47 messages
voila je l ai alors c un cadre M ruckus 2.0 avec les manivelle tige de selle selle belle air fourche Marzo EXR 2003 le cops ma filé un moyeu pour disc et un étrié de freinage a disc et les manette de passage de vitesse manke juste la paire de roue et le cintre et potence kil a gardé je v l utilisé pour faire du freeride hardtrail , et du dirt , et un peu de street autrement kelkun va a métabief ce dimanche ?
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
C'est cool sa :wink: tu lui a racheté combien :?: et sinon je peux pas y aller c'est trop loin de chez moi :!:
hido
hido

inscrit le 5/5/05
47 messages
350? il doit encore me filé des piéce normalement mais bon c un bike a 1100? neuf alors la il manke un peu de piéce donc ca va ca reste pas cher je pense
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
C'est sur tu en as eu de la chance de trouver un spad a ce prix là et en plus comme c'est ton pote il a du te faire un prix "d'ami" :wink: et il te restes quoi a avoir comme pièces?? :?:
hido
hido

inscrit le 5/5/05
47 messages
bin je l ai pri car j avait un cintre et une potence de coté et une paire de jante aussi c'est ce qui manqué
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
Et bien maintenant je te souhaite de t'eclater avec ton nouveau spad si l'on peut dire sa :!: :!: :wink: et d'en profiter un max :D
hido
hido

inscrit le 5/5/05
47 messages
bin merci ca fait longtemps ke g pas fait de hardtrail aussi ca va étre cho lol je l ai acheté pour faire du champ de bosse pour apprendre a mieu maitrisé un bike mais a la finalité je le revendré peu étre l année prochaine pour racheté un orange patriot 7+
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
C'est clair, et j'espere aussi que tu trouvera des acheteurs!!! moi je suis à la recherche d'une fourche d'occasion ou neuve comprise entre 100 et 200? alors si tu entends parler de quoique se soit n'hesites pas à me contacter... :wink: :!: et où rides-tu? Tu habites quelle region :?: :?:
hido
hido

inscrit le 5/5/05
47 messages
j habite en haute marne le 52 entre reims et nancy je c pas si tu voit tu cherche quoi comme fourche ? quel marque et quel débattement
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
Alors en fait [color=blue]je cherche une fourche pour pratiquer du dirt et qui puisse assurer dans une pratique du freeride leger[/color]. Donc peut importe la marque du moment qu'elle me satisfait c'est l'essentiel :!: Si tu connais quelque chose qui pourrais m'interesser n'hesites surtout pas a m'avertir. [color=green]Mon budget est compris entre 100 et 200? pour un débatement supérieur ou égal à 100mm[/color] :!:
Cethy
Cethy

inscrit le 8/7/05
140 messages
Snif ! Il la acheté :cry: Ben si tu le vends, suis là moi, hein ? ^^
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
:lol: toujours au taquet [color=red]cethy[/color] pour le spad :D mais je crois que tu as encore un long moment à patienter avant de pouvoir en profiter :wink: :!:
Cethy
Cethy

inscrit le 8/7/05
140 messages
Lol, ben on sait jamais, ca se trouve, il en voudra plus dans 1 semaine ^^ Enfin, comme j'ai déjà di, l'espoir fait vivre :P
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
C'est sur ce que tu dis je crois que cette phrase deviendra celèbre!!! :lol: