Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais m'initier au freeride léger ou au freerid plus lourd mais pour plus tard. J'aimerais savoir quel vélo vous me conseillez. J'avez pensé au Kona coiler ou au Kona Stinky. Merci d'avance.
Sportivement !
HUGO
bas tu te prend un tio big hit ou un tio stinky pourquoi pas !
mais c 'est con de dire freeride léger , tout dépend du genre de spots que t as dans ta région !
Bon je te remercie mais ce que j'apel freeride léger ce n'ai pas sauté des gaps de 15m (j'éxagère), c'est plutot me fair plaisir sur des spots assez faciles car je le reprécise je débute. Voila et jaurai voulu aussi savoir si il y a de bon spots dans le Tarn (montagne noir) merci davance
cbon de dire freeride leger mais tu devrai prevoire de tamilioré et que ton vélo devrai te suivre avec toi au pire en changean les piece plutot que den acheter un autre.
maintenant jai un stinky et cest du solid.tu pourra mettre une 200 mm plus tard et meme changer ta shok arriere pour un 200 a condtion de changer les beillette. le prix est vrm aventageux aussi...
Moi je dis pour commencer pour bien apprendre les reception et tout ca commence pas avec un tout mou : ca encaisse trop les chocs et tu vas pas evoluer.
Commence par un Freeride rigide et apprend reception figure et tout. En plus tu dis qu'y a deja des spots donc ca sera un peu amenagé. Bon t'aura moins de confort mais voila!
Apres si tu veux envoyer plus gros sur des terrain bien defoncés prend un tout mou
A toi de voir apres sinon moi ce serait Big Hit
inscrit le 18/6/05
3 messages