rom-one
rom-one

inscrit le 8/5/05
52 messages
Salut à tous, voilà je suis en pleine réflection concernant l'achat d'un bike. Je me servirai bien du post-it où tous les bikes sont classés, mais je ne sais lequel choisir car en fait je veux rouler sur terrains très divers comme cassants, remplis de racines, défoncé et sableu. Donc si vous auriez des idées de bikes assez polyvalent pour évoluer sur ces types de terrain je suis preneur :!: :) Je vous remercie à l'avance, bonne soirée. rom
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Un bon tout suspendu, mais roulez dans le sable ... PAS BON ! Le sable rentrera partout ou y a de la mécanique en mouvement et l'usura prématurément ...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
il faudrait un budget mais un tout suspendu sera plus ou moins obligatoire du moment que ca secoue. pour le sable.. sur les 2 miens ca pose pas de soucis du moment que tu entretiens comme il faut apres chaque sorti, et les roulements actuels etants supposés etanches, tu as beaucoup moins de soucis.
rom-one
rom-one

inscrit le 8/5/05
52 messages
merci de vos réponses ! Mon budget et de 1000? max, je pense que ça sera assez :) des idées de bike désormais? Merci rom
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
1000? en tout suspendu tu as rien de super, regarde chez SX ils en ont peut etre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in