mozoo73
mozoo73

inscrit le 5/7/05
6 messages

salut je suis nouveau ici je vous passe a tous un grand bonjour voila etant nouveau dans la disipline du vtt je suis a la recherche d'un vtt destine a faire des truc comme aller cherché mon pain, allé au boulot en prenant les trotoires les petits chemain slalomé entre les voiture, et le soir et weekend allé dans les bois et faire des ballades dans les sentiers ( ke des truc soft^^ mais plus si affinité;) et plus tard faire le fou la jai un budget de 500 a 600 euro et mon choise se dirige vaire 2 modele voisi les lien Foucus medusa ( marque Allemande) avec du bon matos(pour le prix) 600 euro moin 10% ke j ai réussi a graté au magazin de bike près de ché moi ( service apres vente correcte mais le type de magazin ma l'aire 1 peu entipatique) avec révision gratuite apres 3 semaine focus-bikes.com et un Orbea natural replay a 550 euro avec aussi 10 % de réduc^^( mais dans 1 autre magazin) avec 1 cadre garantie a vie et un service apres vente ki me parait meilleur (mecano super cool ki prend le temps de t'expliké;) et révision gratuite apres 2 moi ou 3 http://www.orbea.com/default.htm merci a tous pour les réponce et sorry pour l'ortographe

vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
he bien je te conseillerai plutot le orbea car la fourhe est quand meme meilleur que sur le ford. heu pardon le focus.
mozoo73
mozoo73

inscrit le 5/7/05
6 messages
Merci pour ta réponce super sonic je mersue 1m80 pour 95 kilo alors c doit etre imporant pour la fourche. les deux fourche sont reglabe en dureté et elle se bloque toute les deux moi ce ki me fait essité c le focus ki est prske tous equipé DEORE merci
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Le cadre garanti a vie du orbea est quand meme un bon atout mais je ne voit pas quels sont les jantes de ces deux velos ?
mozoo73
mozoo73

inscrit le 5/7/05
6 messages
pour les jantes je sai po mais c doit etre kelke chose de normale a double parois mais rien de spécial
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Révision aprés 3 semaines ... ca sert à rien alors que la révision quelques mois aprés c'est beaucoup plus interessant. Pour ma part je pencherai pour l'Orbea pour les mêmes raisons que val64du80 (le cadre, la fourche). a+
mozoo73
mozoo73

inscrit le 5/7/05
6 messages
merci pour ta reponce En fait jai l'impression que l'orbea est plus equilibre dans les pieces en general et ke Focus il ont tous mis dans les frein et les dérailleur
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
les deux ont le meme derailleur arriere et a lavant un acera bien reglé marche aussi bien qu'un deore.
mozoo73
mozoo73

inscrit le 5/7/05
6 messages
ok merci pour ta reponce si il ya d'autre avis je suis preneur :lol:
mozoo73
mozoo73

inscrit le 5/7/05
6 messages
LU a tous Ben voila je me suis décidé pour l'Orbea et j'espere ne po metre trompé en tous ka merci a tous pour vo conseil
mozoo73
mozoo73

inscrit le 5/7/05
6 messages
Et au fait je le resoi mercredi ché mon shopbike préferé D'apres vous avec les 50 euro de réduct sur les acsessoir ke je vai avoir, je prend koi?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Un casque !! et si tu en as un, et ba des gants, et si tu en as déja ba ... ze sais pas :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in