Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
salut il ya un truc qui m'intrigue c'est que personne dans se forum n'a de gitane je suis le seul a en avoir un :oops: . es que gitane c nul ou sa dépend se qu'on fait avec donné votre avis merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
... gitane c pas une marque de vélo de route? ls font aussi des vtt?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
lol, non j'ai déja vu des vtt gitane, ca existe !! :lol:
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
il faut absolument mettre une photo pour voir sa!!
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
dac j'éspère que vous pourrez la voir http://img53.imageshack.us/img53/492/1709263582yh.jpg
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
alors ques que vous en pensé des VTT gitane :?:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
ben jpeux déja dire qu'ils se sont laché au niveau de design du cadre..lol un conseil: coupe le tube de selle( ce qui dépasse), et t'auras un vélo de trial ! ok, ok jvais plutot réviser que de dire des betises ici... :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
c un vélo de XC/enduro ça! drole de gueule... lol c vré si tu coupe ce ki dépasse t'a un cadre de dirt/street/trial bien slooping
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
c vraie qu'il a drole de guelle mé sinon pour l'enduro il est super
[974]Ryo
[974]Ryo

inscrit le 31/5/05
66 messages
C'est une marque de merde Gitane ,pour moi je le met au cotés des decathlon ou jumpertrek :lol: .C'est sur que Gitane ne rivalise pas avec du commencal,lapierre,kona,rocky mountain, santa cruz ,..
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
gitane ne rivalise pas avec kona et les autres mais c au dessu de decath et de jumpertrek
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
<------- Comment ça il n'y a pas de VTT Gitane ici !!!
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
daccord donc petite rectification il y a trés peu de VTT gitane
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 4/6/09
275 messages
Et t'en pense quoi, Ju, de ton Gitane ? J'en avais un mais c'était une entrée de gamme acheté d'occaz' donc je ne peux pas dire grand chose à part que ça roulais pas trop mal.
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
"[974 disait:
Ryo"]C'est une marque de merde Gitane ,pour moi je le met au cotés des decathlon ou jumpertrek :lol: .C'est sur que Gitane ne rivalise pas avec du commencal,lapierre,kona,rocky mountain, santa cruz ,..
mais es que tu pense que la game de kona ou rocky par éxemple est la même que gitane ???il ne fon pas de vtt "éxtréme" c'est tout faux arrété d'avoir une vision si réductrice un bon vélo n'est pas forcément un vélo pour sa discipline :!: donc pour toi un vélo de route c'est nul quoi :roll: javou préféré le freeride mais je ne me rédui pas à sa :!:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Les vélos Gitane sont des vélos excellants pour débuter en XC... d'ailleurs j'ai débuté avec un Gitane Rock 100 de 1998 que j'ai amélioré petit à petit avec un groupe LX 99, des roues Mavic Crosslink et une fourche Manitou SX 99. Bref, j'en ai fait des bornes à son guidon et je me suis régalé ! Lorsque j'ai voulu attaquer la compétition, j'ai eu mon Commençal Flame beaucoup plus léger et carrément plus nerveux. Mon Gitane est toujours en ma possession et sert occasionnellement pour ma soeur notamment histoire de faire une petite virée. Le vélo pèse autour de 13 kg (avec pédales) et bien que manquant un petit peu de nervosité, il est parfait pour la randonnée. En descente, j'allais plus vite avec lui qu'avec le Commençal certainement à cause de la géométrie plus pépère. Alors ne crachez pas sur la marque Gitane qui vise un public de randonneurs amateur quoiqu'elle équipe un team français en XC avec de beaux rigides.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in