mais y me parai bof l amortiseur AR du bleu FR
enfin je sais pas trop car je le connais po
faudrai me conseiller car la je nesais pas trop le quelle prendre. je perferai le black FRX mais bon c ets 800 euro de plus
cycles-lapierre.fr
"Rom" disait:nop mon pote a le julia avec le dhx5(pas vraiment bas de gamme) et avec le tampon mais ça touche quand même le cadreil me semble qu'un des pbs du julia venait du fait que l'amorto n'avait pas de butée mais que ce ci etait le cas que si tu prenais l'amorto bas de gamme hors la ce n'est pas le cas (de tt facon il suffit juste de rajouter la butee!)
"Intense" disait:tu l'a déja essayé ce vélo ??? non je pense pas parce que quand tu tallonne c'est pas suppossé toucher ton tube de selle voir bloquer ta roue moi avec le rm7 quand ça talonne bah ça continu de rouler donc voila moi je trouve que quand tu achete un bike avec 150 de débattement bah que c'est pas normal de rouler que avec 1250 mon pote a les boules de toute façon il va aller les voir a streakx sur ce a +c'est boulet land ici... c'est la faute au cadre si vous savez pas regler un amorto ? je sais pas, pasque moi taloner c'est une question de réglage... pas de cadre![]()
inscrit le 3/5/12
1455 messages