rafou76
rafou76

inscrit le 31/5/05
71 messages
C'est ce que je dit depuis le début relis bien :wink:
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
oui j'ai vu mais je devais etre entrain d'ecrir mon message quand tu as posté :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
si je recapitule le julia a de tres bon accecoir mais a un cadre de merde et le blue a bras pas super rigide mais est fiable et de bonne qualitee... sachant que le julia est a 1900 et la blue a 2200 que me conseiler vous? :?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Salut, pour info, le lapierre bluefr tu le trouve à 1800? : http://www.rivierabike.com/voir_bluefr.html @+ :wink:
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
je reste sur le julia quand mm car le blue reste globalement assez "fragile" c'est un enduro fr light
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Go go go pour le Blue Fr
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
c'est pas super bien résumé ca!! le julia fr est tres bien meme si y'a cette histoire de roue du touche parfois c'est pas dramatique . mais a part ca c'est un cadre tres ludique avec des base coutre tres joueur et d'ailleur il est pas moin solide qu'un pasta power (fabriqué ds la mama usine!! a taiwan les meilleur soudeur au monde en alu) alors moi j'ai roulé en blue fr et ben l'amorto est vraiment pas top tres difficile a réglé et pas efficace.et a metabief j'ai vu les limite de ce spad qui était moin efficace que le julia FR 1 !! parole de scout! Si tu flipe pour le cadre du julia tu l'achète et quand il est plus garantie tu le renvend et comme tu a du super matos dessus (ps la 66 VF c'est pas le top comme il dise c'est la Rc qui est super) et ben avec un cadre d'ocasse ce sera parfais !! Ps l'equipeme,t du lapierre et vraiment pas chouette
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
"KeiKo" disait:
Salut, pour info, le lapierre bluefr tu le trouve à 1800? : http://www.rivierabike.com/voir_bluefr.html @+ :wink:
esque tu connais se magazin?? pourquoi il le font si peut cher? meme pour le black frx il le vende avec 600 euro d ecart :?
le chevelu 54
le chevelu 54

inscrit le 24/4/05
58 messages
moi je prendrais le julia et je mettrais une roue de 24" a l'arriere car je crois savoir que cela règle le probleme de "frotement"!! Et en plus je le trouve plus beau que le lapierre mais ce n'est qu'une histoire de goût!! Et perso je n'aime pas trop lapierre mais c'est encore uen histoire de .......................... GOUT!!!! :lol: voili voilou! A+ et bon choix
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"Rom" disait:
hey david tu devrais retourner faire un petit tour au primaire :roll: quel boulay :shock: :lol: sinon le lapierre est un bon spad bien qu'un peu cher et je trouve que le bras arriere manque cruellemnt de rigidité! je n'ai pas essayé le julia donc je ne peu rien dire sur le cadre mais c'est clair que les equipements sont vraiment meilleurs!!! personnellement je prendrais le julia et si le cadre ne me conviens pas ou casse, a ce moment la vu les equipements tu changes le cadre et cela te feras un super spad! :wink:
c'est une bonne idée la roue de 24 mais avec une 66 de 170 la chasse et deja trop grande alors la ca va etre un choper!!!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Riviera bike est un magasin de cycles dans le var, ouvert il y a quelques années par une ancienne championne de la région ( oublié le nom ). Pour les prix c'est tout simplement la fin de saison et le (maigre) stock lapierre est à écouler. j'ai commandé mon curve chez eux, je l'ai demain. :wink:
le chevelu 54
le chevelu 54

inscrit le 24/4/05
58 messages
FreeRide : "c'est une bonne idée la roue de 24 mais avec une 66 de 170 la chasse et deja trop grande alors la ca va etre un choper!!!!" C'est ce que je croyais aussi mais de ce que j'ai entendu car certain l'on fait (ex : Humancarnage) et ça rend le vélo un poil moins stable mais beaucoup plus joueur!! Et ça ne le transforme pas en chopper!!! voili voilou!! :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"le chevelu 54" disait:
FreeRide : "c'est une bonne idée la roue de 24 mais avec une 66 de 170 la chasse et deja trop grande alors la ca va etre un choper!!!!" C'est ce que je croyais aussi mais de ce que j'ai entendu car certain l'on fait (ex : Humancarnage) et ça rend le vélo un poil moins stable mais beaucoup plus joueur!! Et ça ne le transforme pas en chopper!!! voili voilou!! :wink:
je suis d'aaccord mais il a pas une 66 de 170 ! t'a vu la photo deja sur streak'x c'est deja super incliné?? nan tu trouve pas (pour la dh ca va tres bien)
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
bas dans ce cas je prend le black frx :D
ToXico
ToXico

inscrit le 20/11/00
6 messages

si t'esite prends le black frx pour 3000E t'a un putain de bon spad avec la dernière marzo qui est au top (66 rc). Il suffit de lire le big bike d'il y a 4 mois = meilleur bike de freeride Dh . Et en plus il est vraiment trop beau cycles-lapihttp

ToXico
ToXico

inscrit le 20/11/00
6 messages
Au fait le blue fr est un spad au top: il varie entre bon enduro, freerider leger voir moyen et en descente tu te fait vraiment plaisir. la preuve j'en ai un .
gr1gou
gr1gou

inscrit le 16/6/05
20 messages
Salut a tous!! Moi je penche trés sérieusement sur le Julia fr2, je pense qu'ils s'amusent à vendre 1 spad qui a ce genres de problémes surtout que vu la mauvaise image qu'ils se sont donné avec le fr1 s'ils font le fr2 c'est pour remédier à tout ça.Et puis quand on regarde le biclou de pret on a du mal à hésiter sur le matos!! En tout cas c'est ce que je pense Sinon est-que quelqu'un pourait donné le poids du Julia fr2 n kit 2ou3! Merci beaucoup les Crazy Riders Jeune Padawan en Wheeling force!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in