freex31
freex31

inscrit le 1/5/05
462 messages
11 mon jour de naissance bon ok :arrow: sinon magnifique ton spad a combien te reviend t il en fourniture peinture etc....
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/5/09
250 messages
"sergent freeride" disait:
T'es sponso par eux ? Ou tu ne jures que par stone-edge ? ( et t'as pas tord du trés bon matos toulousain :D )
Ben je connais le boss de StoneEdge!je lui en ai peint un j'ai eu le cadre en occase,aprés j'ai acheté les autres accessoires! Mais oui je suis a mordu de StoneEdge! et je croit que le maillot c'est que pour les pilotes du team !mais il m'en fallait un absolument! le sticker sur la Cox c'est Chris(le boss) qui m'a demandé de faire ça pour son site! Pour le prix de revient j'ai pas calculé,c'est difficile parce que tu achétes un pot mais tu emploi pas tout!
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/5/05
157 messages
moi je dis magnifique ça m'ennuierai de rouler avec ce bijou
www.sk1design.com
www.sk1design.com

inscrit le 23/8/05
3 messages

et je croit que le maillot c'est que pour les pilotes du team
Veinard! :wink:
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/5/09
250 messages
Salut Le Skide!! et bienvenu! :wink: c'est bien ça ,je me rappel pas ,c'est que pour les pilotes du team? En plus il y a ton insigne dessus,c'est toi qui a fait le design? a+
nic-o
nic-o

inscrit le 28/11/00
36 messages
oh !!! moi jamais je ne poserai mes fesses sur un velo comme ca ... non je deconne, ou oui mais juste parce que j en ai pas les moyens et meme si je les avai, je le mettrai dans mon salon en deco ... no c est du bon boulot, le souci du detail a été soigné, l assotiation des couleur / stickers est parfaire, le cadre est magnifique, l equipement est dement ... bref, tu défonce tout ... et ta cox !!! je kiffe trop :lol: \\nnn// allowaaaaa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in