Naué
Naué

inscrit le 24/4/05
25 messages
Vous en pensez quoi de ce vélo ? Parceque la j'ai trouvé un vendeur potentiel qui me le cèderait aux alentours de 500? .
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/4/05
166 messages
Le shred a un très bon cadre, l'équipement est correct pour le prix (tu pourras changer au fur et à mesure, mais tu pars d'une base excellente) EDIT: merde, j'ai cru que c'était 500? neuf ^^ vérifie d'abord l'état, si il est neuf tu baisses un peu le prix et c'est bon
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Guignol_1, 23/06/2005
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ouep, enfin faut voir si il est en bon état...Si il l'est, hésite meme pas, achète lol! Enfin ca dépend, tu veux pas faire du XC?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in