Avez vous le poid du stab supreme, du orange 223 ansi que du gemini dh ? (complet, le cadre seul j'ai le poid, mais moi je veux le poid du velo)
Merci
"BlackOrgit" disait:1: fallait le dire tout desuite 2; je ne suis pas agressif 3: comme dit au dessus, tout depends ce que tu comptes y mettre 4: il y a une grosse difference entre un velo de 18 et un de 22kgNon parce que j'ai deja le poid des cadres, je veux juste le poid du velo complet. ^^ (ps: soit pas si agressif !)
"paikan" disait:1. Je l'avais dit dans mon premier post (j'ai pris la peine de préciser, faut lire !) 2. Ben vu comment tu écrivai.. bon c'est pas grave 3. Je veux savoir avec quoi roulent les champions du monde (ben le poid de leur velo quoi) 4. D'accord avec toi 5. En dh, 18 ou 22 kg, c'est pas la meme chose !1: fallait le dire tout desuite 2; je ne suis pas agressif 3: comme dit au dessus, tout depends ce que tu comptes y mettre 4: il y a une grosse difference entre un velo de 18 et un de 22kg
"BlackOrgit" disait:moyen simple: tu fais le listing des pieces tu regardes les oids (weighweenies par exemple) et tu auras ton poids final, ca marche tres bienre : 3. à pouvoir construire le velo qui pourrait avoir le plus de succes en championnat (prototype) Alors, personne ne les a les poids ?
inscrit le 10/4/09
1989 messages