BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Avez vous le poid du stab supreme, du orange 223 ansi que du gemini dh ? (complet, le cadre seul j'ai le poid, mais moi je veux le poid du velo) Merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
le stab supreme (modele de Barel) 19kg orange: ?? gem DH: entre 18 et 19 aussi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par paikan, 21/06/2005
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Après tout depend de ceux qui a autour du cadre mais sa tourne autour de 18-19 (a se poid la, on est plus a 1kilo près :) )
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Personne n'a son poid au dixieme pres ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
cadres (+amorto) : gem DH : 3.715kg orange 223 (ibs) : 4.675kg stab supreme : 5.270 ca va la? c'est plus precis?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Non parce que j'ai deja le poid des cadres, je veux juste le poid du velo complet. ^^ (ps: soit pas si agressif !)
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Dis nous l'utilité des grammes, vas y a partir d'u ncertain poids et pour les non crosseux je vois pas l'utilité de connaitre les quelques grammes! Donc bon, tu peux essayer de te renseigner par toi meme si tu veux des trucs exacts! :wink: Et le vélo complet dépendra du montage si tu le monte avec des trucs de x country il sera pas lourd mais vu les cadres tu montes avec des composants assez lourds mais costauds!
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/5/05
73 messages
A quoi sa te sers d avoir le poids au dixieme de gramme ? Si tu sais rouler, tu sais rouler aussi bien avec un velo de 18kg que de 22kg, mais bon ce n est peut etre pas ton cas.....
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"BlackOrgit" disait:
Non parce que j'ai deja le poid des cadres, je veux juste le poid du velo complet. ^^ (ps: soit pas si agressif !)
1: fallait le dire tout desuite 2; je ne suis pas agressif 3: comme dit au dessus, tout depends ce que tu comptes y mettre 4: il y a une grosse difference entre un velo de 18 et un de 22kg
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"paikan" disait:
1: fallait le dire tout desuite 2; je ne suis pas agressif 3: comme dit au dessus, tout depends ce que tu comptes y mettre 4: il y a une grosse difference entre un velo de 18 et un de 22kg
1. Je l'avais dit dans mon premier post (j'ai pris la peine de préciser, faut lire !) 2. Ben vu comment tu écrivai.. bon c'est pas grave 3. Je veux savoir avec quoi roulent les champions du monde (ben le poid de leur velo quoi) 4. D'accord avec toi 5. En dh, 18 ou 22 kg, c'est pas la meme chose !
Biqueurdu59
Biqueurdu59

inscrit le 10/6/05
79 messages
mdrrr la mini embrouille :lol: stay cool guys! je vois pas l'interet de connaitre le poids au dixieme près mais bon ... :roll:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
3. sa te sert a quoi de connaitre avec quoi roule les chanpions du monde?? :? :shock:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
re : 3. à pouvoir construire le velo qui pourrait avoir le plus de succes en championnat (prototype) Alors, personne ne les a les poids ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"BlackOrgit" disait:
re : 3. à pouvoir construire le velo qui pourrait avoir le plus de succes en championnat (prototype) Alors, personne ne les a les poids ?
moyen simple: tu fais le listing des pieces tu regardes les oids (weighweenies par exemple) et tu auras ton poids final, ca marche tres bien
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Mouai bon deja je commence par le stab supreme je trouve pas le poid de plein de pieces... Alors je préfere attendre que quelqu'un ai la réponse...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Mouai bon deja je commence par le stab supreme je trouve pas le poid de plein de pieces... Alors je préfere attendre que quelqu'un ai la réponse...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah c'est parce que tu sais pas chercher 'est tout... :roll: bonne attente :arrow:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Stab Supreme: S - 350 lbs, M - 400 lbs, L - 450 lbs Maintenant juste à savoir si barel l'a pris en quelle taille, et puis à convertir les lbs en kg (qui sait ?)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
up up up
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
fficial" target="_blank" rel="nofollow">google.fr
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
tu divise!!! 400 = 20kilo
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
hum le up de fou ! de toute façon j'en ai plus besoin, maintenant je cherche des pneus de descente mais qui sont légers... (le plus léger en 2.5 gomme molle et qui accroche bien ce sont les maxxis... et michelin... mais plus lourd) Et puis bon barel ne roule pas du tout avec le modele de serie.. Le 223 fait 18kg300, et le 224 17kg700, ou un truc du genre, mais peat avait un modele sur mesure à 15kg.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in