BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous voila j'aimerai en savoir plus sur ce cadre -si il est solide ou fragile (car j'ai entendu justement qu'il était pas très solide) -si l'un d'entre vous l'a éssayé et ce qu'il en a pensé enfin tout ce que vous savez sur ce cadre m'intéresse pour ceux qui ne voient pas a quoi il ressemble ...
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/6/05
180 messages
moi je l'ai juste essayé donc je te donne mon avis...mon pote qui l'a la bien équipé sauf la fourche sinon il était en 24" et je le trouvais très court limite bmx suspendue...bon apré pour le tiré ca allé il se lève bien....et il é très beau et je pense assez costo voila...
Fred83
Fred83

inscrit le 21/5/09
408 messages
c'est du crmo quand meme :wink: t'inquiete pas sa va pas casser mais l'acier sa se tord :wink:
black manba
black manba

inscrit le 27/4/05
233 messages
jai rouler pendant deux semaine dessus, il est maniable a un trop beau look, je le trouve juste trop long des bases arrière mais bon.. par contre c'est un cadre fragile, le cromo utilisé est fragile jen ai vu plusieurs pétés, donc si ta un gros niveau je te le conseille pas..il va pas supporter tp longtemps des grosses rotations et gros gaps..
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
Personnellement j'adore le look 8) C'est vrai y a eu des cas de casse donc prudence mais ca reste du Cromo donc (en principe) c'est résistant :roll: Une fois monté ca peut donné un beau truc http://www.ostrich.btinternet.co.uk/bikepics/gearygimp1.jpg Voilà A+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
donc il est fragile ... domage car c'est vraiment un super cadre avec un lokk terrible (surtout en version brut) mais c'est quand même plus solide qu'un acdre alu (type P2 pour comparé avec le mien) ou alors c'est plus fragile (auquel cas il serait très fragile) ps: moi c'est comme ça que je le kiffe http://photo.pinkbike.com/photo/464/pbpic464042.jpg
Ikeda
Ikeda

inscrit le 1/5/09
41 messages
Pour info, merci d'avoir mis une photo de mon bike, BoByyy! Donc je pense que je peux te répondre. Par rapport à la photo du dessus, il n'y a que la selle et les pédales qui ont changé depuis (selle Demolition, plus large pour les busdrive). C'est un parfait croisement entre un bmx et un vtt (de plus je roule en 24). C'est un peu lourd, très maniable (car court), stable en saut. Je le trouve même plus tolérant qu'un alu en dirt. Pour ce qui est de la fragilité, franchement je ne suis pas toujours super propre (il a mangé quelques réceptions à cheval!) et je n'ai pas le moindre problème. Ca sera de toute façon plus costaud qu'un alu. En rampe, c'est un régal. Dernière précision, le montage ci-dessus fait 15 kg. A+
Ikeda
Ikeda

inscrit le 1/5/09
41 messages
Autre précision, c'est à la base le cadre pour du 26 pouces que j'ai passé en 24. Car ils vendent aussi le cadre directement pour du 24, mais il doit vraiment être très court (trop?).
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
et bien il faut dire que j'ai eu de la chance de trouver TON bike sur Pink Bike :D il faut dire que c'est celui sur lequel j'ai le plus flashé il est vraiment super :wink: et bien d'abord merci pour ton avi qui doit être le plus fiable puisque tu le possède mais j'aurai quand même une dernière question a te poser concernant un dernier aspect de ce bike : combien de temps est il garanti ? et est ce que le SAV On One est bien (ou plutot as tu déja eu faire a eux) je te pose cette question a toi mais si quelqu'un d'autre a un avi a donner :wink:
Ikeda
Ikeda

inscrit le 1/5/09
41 messages
Désolé, c'était une occas, je ne peux donc te renseigner.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
si j'en croi ce que j'ai lu sur le site On One , le cadre aurait une garantie constructeur de 2 ans
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Pratique ce post!!! Moi aussi il m'inspire bien... Si en Aout il est encore dans mon shop... :twisted: En plus il est pas trop cher (265 ? je crois) Il n'est plus fabriqué, si? Parce que si mon shop l'a vendu, il pourra peut etre pas me le commander?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
éssai de leur demander au pire , si ils peuvent te le mettre de côté ...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
peut on m'expliquer quelque chose ... voila , je vien de trouver le Gimp mais sous la marque Planet X On One est une boite Planet X ou l'inverse , et pourquoi il y a 2 cadres qui sont sortis ? y a-t-il une version américaine ou Européenne ou je ne sais quoi ...
romain_1
romain_1

inscrit le 8/5/05
378 messages
"BoByyy" disait:
si j'en croi ce que j'ai lu sur le site On One , le cadre aurait une garantie constructeur de 2 ans
Ca veut peut-être dire qu'il n'est pas très solide car moi déjà mon cadre de STP est garantie 5 ans!! Quand tu pense que à DKT c'est les accessoires qui sont garantie 2 ans.... :roll:
romain_1
romain_1

inscrit le 8/5/05
378 messages
Et personnelement je le trouve plus beau en PLanet X!! :D
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
"BoByyy" disait:
peut on m'expliquer quelque chose ... voila , je vien de trouver le Gimp mais sous la marque Planet X On One est une boite Planet X ou l'inverse , et pourquoi il y a 2 cadres qui sont sortis ? y a-t-il une version américaine ou Européenne ou je ne sais quoi ...
On one et planetx sont 2 marques différentes mais elles sont importées en france par le même distributeur.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
et bien pourquoi les 2 cadres sont identiques et portent le même nom ? ils doivent être fabriqués au même endroit non ? parceque je ne pense pas que ce soit a cause du distributeur que l'on ai 2 cadres du même nom et en plus identiques ... ?! (peut être que je me trompe)
DjE
DjE

inscrit le 27/4/05
385 messages
Nan j'ai entendu dire qu'il y avait une sorte d'assossiation entre les 2 marque
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in