Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
:D salut alors voila je me renseigne pour savoir quel cadre on peut avoir pour un pur FR et DH :idea: en dessous de 2000? biensur :roll: :arrow:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
bah si c'est juste pour un cadre seul.. tu peux avoir a peu pres tout
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
cadre + amorto :wink: je dit 2000? mais c'est vraiment le grands max attention :D je sait que j'ai pas mal de choix mais des références j'aimerais quelques modeles !!!! touvables en france sans faire des pieds et des mains :roll: car mon idée principale est de monter mon coiler avec du matos gros FR et DH pour pouvoir dès qu'il est au top revendre le cadre et m'en repayer un :D ( prévu : DEEmax ,potence diabolus + cintre , HAYES DH , dérailleur saint , e-13 DRS et peut etre une BOXXER mais qui serait a changer lors du changement de cadre :) ) voila donc j'aurais aimé que vous me proposiez des cadres :P pour déja me faire une idée ....
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, j'avais compris cadre+amorto et c'est bien ce que je dis.. tu peux presque tout avoir stab ou stinky gemini DH bullit, voir meme VPfree ...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
vp-free c'est 2500? :cry: je vais matter le gemini DH frame et le bullit mais les kona on peut les avoir en kit cadre :shock:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"UVlikneXXos" disait:
vp-free c'est 2500? :cry: je vais matter le gemini DH frame et le bullit mais les kona on peut les avoir en kit cadre :shock:
mouarf.. vraiment trop cher la france sur le VP.. :roll: je prefere pas dire a combien je le touche ici (mais impossible d'importer :( ) mais regarde sur les sites de vpc ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
sinon le gemini est sympa mais c'est pas vraiment le cadre que je prefère le bullit j'aime mieux pas d'autres cadres ?
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
Regardes chez CRC, y a le tomac MOAH à 1100? avec l'amorto, sinon le stab à 1500? avec l'amorto.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"UVlikneXXos" disait:
sinon le gemini est sympa mais c'est pas vraiment le cadre que je prefère le bullit j'aime mieux pas d'autres cadres ?
prends un catalogue, regarde pinkbike par exemple ;) sinon, yei asx, ellsworth joker, big hit, giant dh, lapierre black dh, norco a-line, ou team, orange.. c'est deja un bon debut non?
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
Ce matin j'ai vu un cadre Norco sur les petites annonces VV à 850?!!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
pas cher ! sinon j'arrive pas a trouver les prix de ces cadres ni meme des sites qui montenrent ces cades nus GOOGLE n'est pas mon ami apparement :? sinon proposez encore !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"UVlikneXXos" disait:
pas cher ! sinon j'arrive pas a trouver les prix de ces cadres ni meme des sites qui montenrent ces cades nus GOOGLE n'est pas mon ami apparement :? sinon proposez encore !
tu sais que google.com c'est mieux que le .fr et tu peux choisir le mode "photos"... :roll: cherche mieux
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
Sur le site kona ils mettent entre l'image et les spécifications du vélo le prix du cadre seul avec amorto.
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
Normalement sur des sites de VPC tu peux trouver le cadre specialized demo 8 pro : 2000? avec amorto manitou swinger 4 ways coil, boitier de pédalier truvativ isis gigapipe (en 128mm, longueur spéciale), et tige de selle.
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
si tu veux pas tros investire :arrow: http://www.rspimport.com/images/AZframe-eliminator.JPG
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Moi je t econseil le Transition Dirt Bag dispo en import ici http://www.transitionbikes.com/images/DirtBag_WebLarge.jpg cadre + amorto Romic D (je ne connais pas mais il y a 180mm de débatement) 1650 ? ou alors oui tu as le cadre Demo 8 pro de chez Spec qui est vraiment très beau :D
romain_1
romain_1

inscrit le 8/5/05
378 messages
Il a vraiment de la gueule le Spé demo 8 pro :shock:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

le demo 8 est a 2500? :cry: loisirs-vtt.fr

hido
hido

inscrit le 5/5/05
47 messages
ORANGE patriot 7 : 2100? cadre + amorto 5éme élément YETI ASX made in USA : 1750? cadre + amortor http://www.fmfsportgroup.com/images/asx.jpg DA BOMB projectile : pas loin des 1500 ou 2000? http://www.dabombbike.com/img/product/frames/projectile.jpg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le projectile est peut etre un poil gros quand meme (10" de debatt soir 254mm) vaut peut etre mieux le cherry ou moab
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
oui c'a fait peut etre un peu gros :shock: pour le moment les cadres qui retiennet mon attention sont: le BULLIT GEMINI DH
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je crois que ce sera un bullit ! j'ai vu des images sur pinkbike http://photo.pinkbike.com/photo/464/pbpic464163.jpg il sera pareil niveau fourche et amorto par contre il aura des dee-max 8ou alors des roues moins cheres mais tou aussi solides si vous m'en trouvez :oops:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
le bullit est une valeure sure en freeride ? en DH il est bon ? il a quel comportement en saut ? vous pensez qu'il est meiux avec un DHX ou un 5 element ?? 66rc ou 888rc ??? voila plein de questions que je me pose :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

le bullit est une tres bonne base (meme si j'aime pas trop la position dessus, et le look, m'enfin, ca reste tres personnel) sinon, le gem, pour te donner une idee (le mien :p ) le montage: c-enligne.com les photos recentes: c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com ;)

Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
merci pour ces photos j'aime bien le look brossé :P sinno pourquoi n'aimes tu pas la position sur le bullit ?