bah pour le bullit, je sais pas, je suis pas bien dessus, mais c'est different d'une personne a l'autre
et j'en ai essayé 2 (1 avec slider + et l'autre avec 66rc)
"UVlikneXXos" disait:au niveau visuel, j'aime pas mais ca c'est tres subjectif ensuite au niveau sensation, je me sens pas a l'aise dessus, mais bon, je suis trop habitué au gem... donc ca peut fausser mon jugement aussipaikan peux tu m'exuxpliquer pourqoi tu n'ai pas la géométrie du cadre ,?
"UVlikneXXos" disait:moi le ellsworth je le trouve hideux et le yeti c'est le meme que le bullit a qulelque chose pres au niveau géométrie mais le bullit je trouve qu'il tue bien niveau look d'une part et avec une 888rc il doit bien envoyer en FR et DH non ? moi aussi quand je changerais c'a me fera bizzare un kona a un santa![]()
bah je trouve le yeti bien plus joli ue le bullit
les ellsworth, bof bof a part les modeles enduro (moment)
pour le bullit+888 j'ai un pote qui en a un.. ca marche aussi tres bien, et gros !
tiens le voila:
pinkbike.com
pinkbike.com
pinkbike.com
pinkbike.com
pinkbike.com
depuis la passerelle a ete detruite ![]()
"UVlikneXXos" disait:je te rassure, il envoie TRES gros !! le saut ne donne pas trop l'impression, mais tu decolles a 8m de haut ou pas loin quand meme...dommage pour la passerelle sinon ouais il envoie deja pas mal ton friend moi je vais essayer de tester un bullit pour voir![]()
inscrit le 6/4/09
13K messages