paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
bah pour le bullit, je sais pas, je suis pas bien dessus, mais c'est different d'une personne a l'autre et j'en ai essayé 2 (1 avec slider + et l'autre avec 66rc)
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/5/10
242 messages
ya aussi le mondraker level qui est dans les 1300? ..... :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
bof je préfere le bullit a ce niveau mais paikan peux tu m'exuxpliquer pourqoi tu n'ai pas la géométrie du cadre ,?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"UVlikneXXos" disait:
paikan peux tu m'exuxpliquer pourqoi tu n'ai pas la géométrie du cadre ,?
au niveau visuel, j'aime pas mais ca c'est tres subjectif ensuite au niveau sensation, je me sens pas a l'aise dessus, mais bon, je suis trop habitué au gem... donc ca peut fausser mon jugement aussi
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Pour moi franchement un ellsworth ou un yeti je trouve qu'il ya pas photo!! Aussi ien niveau look que performances.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
moi le ellsworth je le trouve hideux et le yeti c'est le meme que le bullit a qulelque chose pres au niveau géométrie mais le bullit je trouve qu'il tue bien niveau look d'une part et avec une 888rc il doit bien envoyer en FR et DH non ? moi aussi quand je changerais c'a me fera bizzare un kona a un santa :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"UVlikneXXos" disait:
moi le ellsworth je le trouve hideux et le yeti c'est le meme que le bullit a qulelque chose pres au niveau géométrie mais le bullit je trouve qu'il tue bien niveau look d'une part et avec une 888rc il doit bien envoyer en FR et DH non ? moi aussi quand je changerais c'a me fera bizzare un kona a un santa :lol:

bah je trouve le yeti bien plus joli ue le bullit les ellsworth, bof bof a part les modeles enduro (moment) pour le bullit+888 j'ai un pote qui en a un.. ca marche aussi tres bien, et gros ! tiens le voila: pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com depuis la passerelle a ete detruite :(

Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
dommage pour la passerelle sinon ouais il envoie deja pas mal ton friend moi je vais essayer de tester un bullit pour voir :P
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"UVlikneXXos" disait:
dommage pour la passerelle sinon ouais il envoie deja pas mal ton friend moi je vais essayer de tester un bullit pour voir :P
je te rassure, il envoie TRES gros !! le saut ne donne pas trop l'impression, mais tu decolles a 8m de haut ou pas loin quand meme... :roll:
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Comme elle envoi la passerelle!! Sinon un bullit c'est pas mal non plus!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ouais la passerelle montre vbien qu'avec un bullit ya moyen d'envoyer pas mal :)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
de toute façon , des pros utilisent des Bullit non ?!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
c'a je sait pas je sait que le team planetx roule en vp-free et bullit mais a par eux :idea:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
de toute façon , avec tous les Santa Cruz tu peux envoyer du gros a mon avi :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
avant d'arriver au bout d'un bullit, tu peux quand meme y passer du temps va ;)
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
les santa sont très très solides! a mon avis si tu arrive a le péter il faut sauter les chutes du niaguara!!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ouais ok je ne le casserait pas :) déja que pour tordre le cadre du coile il faut lui en mettre pas mal alors un bullit :wink: maintenant reste a voir si la geométrime convient :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"UVlikneXXos" disait:
maintenant reste a voir si la geométrime convient :twisted:
pas de secret, faut essayer
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/4/09
60 messages
prend un bullit tu n aura pas de regré
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in