spliff rider
spliff rider

inscrit le 19/6/05
79 messages
slt aux riders choix compliqué...jai un budjet limité mais je veu minimum de qualité pour mon prochin bike. je fait du downhill et un peu de street, du 4 cross aussi et jésite entre un stinky(2700 $$$ CAN) et un johnson (3100 $$$)--jcroi que c divisé /1.5 en euro... es que sa vaut vrm la peine de payer plus ? kess ki est mieu??
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'adore DeVinci, moi je prendrais le Jonhson..maisc'est vrai que le Stinky, c'est une des références qualité/prix...Enfin, ca reste toi qui doit faire le choix, alors regarde, les autres aspects technique et pas seulement le cadre :wink: (arrêtons les versus!)
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Suaf que le pris en france meme avec ta conversion ne sera pas le même! Le stinky est 2700$ tu le toucheras pas à moins de 2700? dommage, frais d'improtation, frais de douanes, et autres taxes, bref te fies pas aux pris des ricains!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
il parai que le stinky est mieu mais moi je prendrai le jhonson pour l originalitée du cadre :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Ninja94" disait:
bref te fies pas aux pris des ricains!
sauf qu'en l'ocurence c'est les canadiens :roll:
kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
J'était dans le meme cas que toi a hésiter entre ces deux modèles, le prix du stinky est de 2200? et le johnson 2450?. Le stinky est moins cher mais le johnson est vraiment original (exotique) et de bonne qualité tout en te proposant de 180mm a 215mm de débattement a l'arrière ! Donc si tu veux monter une fourche de 200mm a l'avant cela ne te pausera pas de problème de géométrie alors que pour le stinky si.L'équipement est du meme niveau de ce coté là rien a dire. Maintenant le plus dur est de trouver un importateur devinci mais ils existent !
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
moi aussi je prendrais le devinci (tu peut mettre une 888rc par la suite !!!) et puis parce que c'est "exotique"
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
+1pour le devinci et c'est beau en +! :wink:
spliff rider
spliff rider

inscrit le 19/6/05
79 messages
200 mm c po dur a trainer en street ou en 4cross? 30 mm sa fait la différence en downhill? question prix jsuis a Quebec 8) alor g les prix directement du dealeur
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"spliff rider" disait:
200 mm c po dur a trainer en street ou en 4cross? 30 mm sa fait la différence en downhill? question prix jsuis a Quebec 8) alor g les prix directement du dealeur
t'as bien de la chance d'etre a Quebec ! Tu es ou exactement? (j'y suis allé 2 fois :) ) 200mm en street, c'est pas trop la peine... c'est quand meme une majorité de HT donc bon... en 4X si tu veux faire des chronos, ca va etre trop aussi, mais si c'est pour le fun, ca peu le faire, meme si je pense que c'est quand meme trop, et ca va etre un peu trop "pataud" 30mm en DH ca commence a se faire sentir oui
spliff rider
spliff rider

inscrit le 19/6/05
79 messages
jsuis msur la rive sud de qc et sauf quelque remonter ds la capital je mamuse comme possible en me construisant des spot (c pour sa que le 200mm a 400$ ...) MAIS je vais aller a whistler sous peu et alor jimagine que le 200 serait souhaitable
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
il y en a qui ont de la chance :wink: moi je dis aussi Devinci car je le trouve tout simplement très beau :D des Stinky on en voi beaucoup , ce qui n'est pas trop le cas des Devinci (en tout cas en France)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"spliff rider" disait:
jsuis msur la rive sud de qc et sauf quelque remonter ds la capital je mamuse comme possible en me construisant des spot (c pour sa que le 200mm a 400$ ...) MAIS je vais aller a whistler sous peu et alor jimagine que le 200 serait souhaitable
moi j'etais a Drumondville pendant 4 mois (2*2 mois en fait) avec quelques passages a QC et Montreal. Ma pref va a quebec ! j'adore cette ville !!! et c'est ma future destination. Perso je prendrais aussi le Devinci ;)
romain_1
romain_1

inscrit le 8/5/05
378 messages
Vous n'auriez pas une photo du Devinci car je ne vois pas du tout comment il est.... :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"romain" disait:
Vous n'auriez pas une photo du Devinci car je ne vois pas du tout comment il est.... :roll:

google est ton ami ;) devinci.com

romain_1
romain_1

inscrit le 8/5/05
378 messages
Oui! Google est l'ami de tout les gogole comme moi! :arrow:
romain_1
romain_1

inscrit le 8/5/05
378 messages
Le devinci est vraiment joli! Je ne connais pas cette marque, mais kona c'est vraiment du solide!!
spliff rider
spliff rider

inscrit le 19/6/05
79 messages
au plaisir de rider un de ces jour paikan
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"spliff rider" disait:
au plaisir de rider un de ces jour paikan
bah le jour ou je refais un tour (le + tot possible) je te fais signe ;) tu as deja roulé au Tremblant? ou st anne?
spliff rider
spliff rider

inscrit le 19/6/05
79 messages
jai fait le mont st-anne mais meme si je fait des gap depuis que je tien sur un bike je suis encor qu'un débutant... je compte sur whistler pour mendurcir
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"spliff rider" disait:
jai fait le mont st-anne mais meme si je fait des gap depuis que je tien sur un bike je suis encor qu'un débutant... je compte sur whistler pour mendurcir
ah ok.. j'ai eu la chance de rouler au tremblant, qu'est ce que c'est beau !!! Whistler ca doit etre pas mal aussi, mais peut etre un peu plus "usine"
spliff rider
spliff rider

inscrit le 19/6/05
79 messages
C con ... jsuis a coté et je ne sais po de koi tu parle. des que jai mon bike jirai!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"spliff rider" disait:
C con ... jsuis a coté et je ne sais po de koi tu parle. des que jai mon bike jirai!
arg.. tu connais pas le tremblant :shock: t'es sur d'etre quebequois? :D sinon, regarde kranked 3 ou 4 (je suis plus trop sur) y a une session au tremblant ;)
Fred83
Fred83

inscrit le 21/5/09
408 messages
+1 pour le johnson il est tres beau et original
spliff rider
spliff rider

inscrit le 19/6/05
79 messages
nice pour kranked jle regarderai