spliff rider
spliff rider

inscrit le 19/6/05
79 messages
bon a se ke je voi tlm aime le johnson mais es qui reste qq1 pour me parler du stinky??? histoire de bien peser le pour et le contre...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Ils se sont gourrés sur ta page du site de devinci, y'a une photo du johnson et y'a marqué wilson à coté.. :lol:
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/4/05
77 messages
ben moi perso jle toruve pas trés bo le johnson, et en + j'ai un stinky et jpeut te dire jle regrette pas :lol: il est vraiment bien pour 2200? c impréssionant et en plus sur le stinky la tige de selle tu peut la laisser entiére ( pour rouler ou pr les montées etc ... ) alors ke sur le johnson tu est obligé de la couper pour pas qu'elle tape sur la suspension ( c trés élaboré comme systéme fo dire :roll: ) donc les montées avec le johnson sa sera avec les genoux ds les dents :wink:
spliff rider
spliff rider

inscrit le 19/6/05
79 messages
"BlackOrgit" disait:
Ils se sont gourrés sur ta page du site de devinci, y'a une photo du johnson et y'a marqué wilson à coté.. :lol:
le cadre du johnson et du wilson sont exactement le meme sauf que le wilson est équipé pour la descente ou simplement mieu équipé
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
poue mettre tout le monde d'accord , ca c'est le Johnson http://www.devinci.com/image/can_an_2005/john_big.jpg
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Et si ca ne te fais pas craquer, tu n'es pas normalement constitué... Non, chacun ses goûts, mais honnêtement, il est sublimissime! :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Il y a deux semaines , j'ai vu un Devinci 8 flat 8 (un peut plus haut de gamme mais dans le même style) voila le modèle de cette année mais celui que j'ai vu était moin récent http://www.devinci.com/image/can_fr_2005/8f8_big.jpg Tout ça pour te dire que ces bikes ont vraiment la classe ca fait gros car ce sont quand même de gros bikes il faut l'avouer , mais Qu'est ce que c'est beau :D
Mik_1
Mik_1

inscrit le 28/4/05
44 messages
d'apres big bike c'est un velo de bucheron! ce bike a l'air plus pragmatique que joueur,doit falloir etre monté comme un autrichien pour le manier!
Mik_1
Mik_1

inscrit le 28/4/05
44 messages
mais putain qu'il est magnifique!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in