BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
vous pensez quoi de ces velos moi je trouve pas mal ! [img=http://img153.echo.cx/img153/9025/dekilla43desertmatt6000jh.th.gif]
Edouard_1
Edouard_1

inscrit le 12/5/05
39 messages
C'est la marque de moto KTM ? Je pense pas qu'ils arriveront à s'imposer aussi bien dans le vélo que dans la moto...
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
oé oé s ' est la marquequi fait des motos !!
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/8/09
150 messages
A mon avis vus que c'est une bonne marque de moto les vélos doivent etre bien chères !
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/5/09
250 messages
ça fait déjà pas mal de temps qu'il font des vélo KTM,l'ancien importateur était prêt de chez moi,mais a part de cadre en titane pour le XC il y avait pas grand chose de bien! Ces modéles là j'en ai jamais vu par chez nous,il y a encore un importateur en France??
decams
decams

inscrit le 2/8/09
294 messages
alors la je suis très content de voir que KTM fabrique des spads !!!!! :twisted: pour moi c la meilleur marque de moto en tout cas! tout ce qu'il fabriquent c 1 tueurie !!!! :P donc jpense que leurs vélos vont cartonner aussi. jvous montre mon bébé, ma chérie, mon spad pour le gros enduro :twisted: : http://img124.echo.cx/img124/3493/ktm9rr.th.jpg oui ba on est pas tjs écolo :wink:
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
elle et de quelle année :?: :?:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
waaaaaaaaaaaaaaaa une dirt bike!!!! c mon reve!!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
J'aime bien le design des cadres des deux premiers, maintenant sur le matos, ba je fais confiance a Kris ;)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
je prefere quand meme un bon kona
decams
decams

inscrit le 2/8/09
294 messages
"Rémi" disait:
c le modèle 2000 ( mon millesime préféré :P )
"kris le rouge" disait:
Ces modéles là j'en ai jamais vu par chez nous,il y a encore un importateur en France??
l'importateur a coté de chez toi c t FMF (ou RMF jme souviens jamais) ? il y a qques années KTM se sont lancé ds les moto de grand prix et dès les 1ère saisons ils ont su s'imposer devant les grandes marques présente depuis longtemps, pour les vélos jme fait pas de soucis jpense qu'il vont réussir a s'imposer sur le marcher, les autrichiens c des sérieux ! Non à l'époque c'était une boite qui s'appellé Brésafi! mais ils importaient que la gamme vélo!
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/4/05
367 messages
"decams" disait:
"Rémi" disait:
"kris le rouge" disait:
Ces modéles là j'en ai jamais vu par chez nous,il y a encore un importateur en France??
l'importateur a coté de chez toi c t FMF (ou RMF jme souviens jamais) ?
Non ça c'est la radio :lol: Oui c'est bien FMF
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
decams => elle est pas super en beauté ta ktm, yen a des plus belles, mais bon c'est pas n'importe quoi non plus ce que tu as !
jibé76
jibé76

inscrit le 29/4/05
215 messages
j'adore m'amorto!! ya pas 36000 biellettes comme en vtt c'est pure.....j'adore. :twisted:
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 6/4/09
200 messages
V'la une vraie Katoche ! :D Et voilà comment il faut la manier ! :twisted: http://img82.echo.cx/img82/9836/bd2003humbertoribeirosupermota.jpg
riper1710
riper1710

inscrit le 6/4/09
125 messages
j'avais jamais vu des velo ktm ca va ils sont jolis enfin ca depnd le 1er on dirai un velo carrefour lol
romain_1
romain_1

inscrit le 8/5/05
378 messages
Moi je l'ai trouve vraiment beaux mais c'est vrai qu'il faut voir le prix après... :roll: Pour la qualité c'est bizard qu'on n'en entende si peu parler malgrès qu'ils fassent des vélos depuis longtemps...Donc mon avis rejoint plutôt celui de chris le rouge!
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
"decams" disait:
"Rémi" disait:
"kris le rouge" disait:
l'importateur a coté de chez toi c t FMF (ou RMF jme souviens jamais) ? il y a qques années KTM se sont lancé ds les moto de grand prix et dès les 1ère saisons ils ont su s'imposer devant les grandes marques présente depuis longtemps, pour les vélos jme fait pas de soucis jpense qu'il vont réussir a s'imposer sur le marcher, les autrichiens c des sérieux ! Non à l'époque c'était une boite qui s'appellé Brésafi! mais ils importaient que la gamme vélo!
mon père a eut la même sa marche plutôt fort comme bécane :lol: :lol:
decams
decams

inscrit le 2/8/09
294 messages
"Rémi" disait:
mon père a eut la même sa marche plutôt fort comme bécane :lol: :lol:
bin ouais carément c 1 monstre cette bécane :twisted: (on peut pas se rendre compte tant qu'on en a pas essayer une) dire le contraire ce serait comme dire qu'une R1 a rien dans le cul!
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/5/05
73 messages
Aretez de parler de moto, sa pue c est engins de mer_e !! :evil:
decams
decams

inscrit le 2/8/09
294 messages
c le genre de réponse qui m'énerve ! tu te déplace jamais en bagnole ? tu crois que les usines qui fabriquent ton PC ou tes fringues elles puent pas ? si t'aime pas la pollution vas vivre comme hermite dans la foret :P ! par contre il est vrai que le forum des commères serait plus approprié pour parler bécane :oops:
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
ne parlons plus de moto malgré que j en ais une et que j aime ça aussi :) :) :)
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/5/05
73 messages
"decams" disait:
c le genre de réponse qui m'énerve ! tu te déplace jamais en bagnole ? tu crois que les usines qui fabriquent ton PC ou tes fringues elles puent pas ? si t'aime pas la pollution vas vivre comme hermite dans la foret :P ! par contre il est vrai que le forum des commères serait plus approprié pour parler bécane :oops:
Mwarf ! C est clair que il n y a pas que la moto qui polu cet pauvre planete, mais si on donne a chaque fois la faute a quelqu un d autre et bien sa ne fera que empirer. La c est comme si tu disait: "Tout le monde polu alors je polu aussi" Reflechi un peu plus mon ptit gars