vous pensez quoi de ces velos moi je trouve pas mal !
[img=http://img153.echo.cx/img153/9025/dekilla43desertmatt6000jh.th.gif]
"Rémi" disait:c le modèle 2000 ( mon millesime préféréelle et de quelle année:
:
"kris le rouge" disait:l'importateur a coté de chez toi c t FMF (ou RMF jme souviens jamais) ? il y a qques années KTM se sont lancé ds les moto de grand prix et dès les 1ère saisons ils ont su s'imposer devant les grandes marques présente depuis longtemps, pour les vélos jme fait pas de soucis jpense qu'il vont réussir a s'imposer sur le marcher, les autrichiens c des sérieux ! Non à l'époque c'était une boite qui s'appellé Brésafi! mais ils importaient que la gamme vélo!Ces modéles là j'en ai jamais vu par chez nous,il y a encore un importateur en France??
"decams" disait:Non ça c'est la radio"Rémi" disait:c le modèle 2000 ( mon millesime préféréelle et de quelle année:
:
)
"kris le rouge" disait:l'importateur a coté de chez toi c t FMF (ou RMF jme souviens jamais) ?Ces modéles là j'en ai jamais vu par chez nous,il y a encore un importateur en France??
"decams" disait:mon père a eut la même sa marche plutôt fort comme bécane"Rémi" disait:c le modèle 2000 ( mon millesime préféréelle et de quelle année:
:
)
"kris le rouge" disait:l'importateur a coté de chez toi c t FMF (ou RMF jme souviens jamais) ? il y a qques années KTM se sont lancé ds les moto de grand prix et dès les 1ère saisons ils ont su s'imposer devant les grandes marques présente depuis longtemps, pour les vélos jme fait pas de soucis jpense qu'il vont réussir a s'imposer sur le marcher, les autrichiens c des sérieux ! Non à l'époque c'était une boite qui s'appellé Brésafi! mais ils importaient que la gamme vélo!Ces modéles là j'en ai jamais vu par chez nous,il y a encore un importateur en France??
"Rémi" disait:bin ouais carément c 1 monstre cette bécanemon père a eut la même sa marche plutôt fort comme bécane![]()
![]()
"decams" disait:Mwarf ! C est clair que il n y a pas que la moto qui polu cet pauvre planete, mais si on donne a chaque fois la faute a quelqu un d autre et bien sa ne fera que empirer. La c est comme si tu disait: "Tout le monde polu alors je polu aussi" Reflechi un peu plus mon ptit garsc le genre de réponse qui m'énerve ! tu te déplace jamais en bagnole ? tu crois que les usines qui fabriquent ton PC ou tes fringues elles puent pas ? si t'aime pas la pollution vas vivre comme hermite dans la foret! par contre il est vrai que le forum des commères serait plus approprié pour parler bécane
ops:
inscrit le 25/4/05
249 messages