Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"Whitenight" disait:
ouai en gros j'avais pensé pareil que toi, surtout aux dmr et au on one. vous me conseillez quelle marque ? si je prends le on one je suis obligé de monter un pédalier 3 pces, sauf si je prends un adaptateur, mais je prefere pas, ca coute combien un 3pces fiable, mais pas trop trop cher? (pas un profile quoi)
1. Enlève de suite DMR. 2. Un pédalier 3-pièces fiable coûte la modique somme de 230 euro (c'est le prix du Profile Racing race : plus de 3 ans que je l'ai et... 0 problème !)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
Pour pédalier 3 pièces => Twenty, Alu 7075, roulements annulaires, 140?... C'est le même que le Primo Powerbite (+ ou -)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
[quote="Ju Un pédalier 3-pièces fiable coûte la modique somme de 230 euro (c'est le prix du Profile Racing race : plus de 3 ans que je l'ai et... 0 problème !)[/quote] Non, non...pas tant que ça :P un fsa, un dk, odyssey, wtp...c'est 150euros environ 230 c'est le Profile mais il est cher. Les précédents ont le même axe, des manivelles cromo creuses...bref durent autant que le Profile Y a même chez crc des AC en promo (vers les 100euros) de qualité équivalente aux précédents (dispo en axe de 22mm uniquement maintenant...plus de 19mm)
seb84
seb84

inscrit le 6/4/09
37 messages
sinon t'a pour 100 euros un pedalier chez eastern.J'en connais qui l'ont depuis 1an et demi et il n'a pas bougé.sinon j'en profite pour dire que je vends mon cadre planet x alors si tu est interessé fais moi signe :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in