pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
je fait du velo dans toutes les disciplines et je voudrais un velo capable de bouffer du skate parc, des jumps, un peu de descente, des wheels, un peu de trial, de tout koi !!! En fonction de mon budget j'ai trouvé : le specialized hard rock , ( que pouvez vous m'en dire car certains disent ke si il en bouffe trop il commence a avoir des problemes techniques : mais que veux dire trop pour eux ? ) le giant stp : pas cher, bon cadre ( que pouvez vous m'en dire ? ) le trek bruiser : comment est son cadre ? ( type vtt ou type rabaissé comme le specialized ? ) marche t-il bien ? merci
stef35
stef35

inscrit le 28/5/05
59 messages
salut man! tres bonne ta question , je suis un peu dans le meme cas que toi, et pour avoir vu le special et le giant l'un a cote de l'autre ce we je peu te dire que les geometrie des deux sont sensiblement les memes, mais bon on va peut etre me contredire je suis pas expert :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
STP arrangé a ton gout
romain_1
romain_1

inscrit le 8/5/05
378 messages
+1 pour le stp!! Velo super polyvalent qui peux (presk) tout encaisser dans le cadre!
kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
Pour 350? le STP a un super cadre mais il faudra vite que tu change certaines pièces comme les roues qui ne sont pas super autant le moyeux que la jante et le pédalier. Après t'aura un super spad, la fourche n'est pa si mauvaise que sa et ne prend pa de jeu.
pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
merci pr vous reponses, mais j'ai un spe ki m'est proposé a 400euros et ki a servir 5 fois ! keske je fé ? je le prend ou alor je prend le stp ? et le bruiser ? personne en parle ! a+
traumax
traumax

inscrit le 20/5/05
13 messages