pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
je fait du velo dans toutes les disciplines et je voudrais un velo capable de bouffer du skate parc, des jumps, un peu de descente, des wheels, un peu de trial, de tout koi !!! En fonction de mon budget j'ai trouvé : le specialized hard rock , ( que pouvez vous m'en dire car certains disent ke si il en bouffe trop il commence a avoir des problemes techniques : mais que veux dire trop pour eux ? ) le giant stp : pas cher, bon cadre ( que pouvez vous m'en dire ? ) le trek bruiser : comment est son cadre ? ( type vtt ou type rabaissé comme le specialized ? ) marche t-il bien ? merci
stef35
stef35

inscrit le 28/5/05
59 messages
salut man! tres bonne ta question , je suis un peu dans le meme cas que toi, et pour avoir vu le special et le giant l'un a cote de l'autre ce we je peu te dire que les geometrie des deux sont sensiblement les memes, mais bon on va peut etre me contredire je suis pas expert :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
STP arrangé a ton gout
romain_1
romain_1

inscrit le 8/5/05
378 messages
+1 pour le stp!! Velo super polyvalent qui peux (presk) tout encaisser dans le cadre!
kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
Pour 350? le STP a un super cadre mais il faudra vite que tu change certaines pièces comme les roues qui ne sont pas super autant le moyeux que la jante et le pédalier. Après t'aura un super spad, la fourche n'est pa si mauvaise que sa et ne prend pa de jeu.
pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
merci pr vous reponses, mais j'ai un spe ki m'est proposé a 400euros et ki a servir 5 fois ! keske je fé ? je le prend ou alor je prend le stp ? et le bruiser ? personne en parle ! a+
traumax
traumax

inscrit le 20/5/05
13 messages
la je suis grave en retard, paske je passe plus de temps sur ma bicyclette que sur ce forum. j'ai eu la meme hésitaition que toi, et apres un comparo sur le parking du magasin, j'ai acheté le trek. je te le conseille sans hésiter. il est tres tolérant dans tes erreurs de pilotage (j'en fais pas mal et pas encore de vraie gaufre). tres solide aussi, pis la classe en noir mat pour le look. on peut aussi ajouter que les cadres trek sont garantis a vie (cadre cassé=cadre remplacé) et pis ca te fait un tres bon cadre a pas cher. en dernier je dirais que c'est la marque qui fourni lance armstrong et georges w bush. vla tout
nums38100
nums38100

inscrit le 17/8/05
124 messages
Je suis un peu comme vous mais on m'a convaincu pour specialized hardrock moi lol!! Avez vous une photo du trec et du giant svp??
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
moi je dirai stp aussi, mais bon par dessus la tete de se genre de topic...avec ce genre de chose cherche un peu et tt le monde va trouver reponse au ses question ses te destiner neo... :arrow: :arrow:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Perso jte conseillerais un Spé Hardrock en taille S, le cadre ressemble au P.2 (mais pas les mêmes tubes), et pour ce qu'on t'as dit sur les problèmes qui arrivent quand on commence à y envoyer, c'est des conne**** ou alors ils ont pas eu de chance ! Je mets des photos du cadre dès que c'est développé pour que tu vois comme c'est slopping en 14" ! @+
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Oua la référence de trek, il fournisse un dopé et un co*****... Enfin pas de polémiques! Moi j'dirais le hard rock si tu veux changer moins de trucs ou le stp si t'as envie de bricoler un peu.... Mais comme c'est déjà dit sur le stp, tu vas devoir changer plusieurs éléments... Apres le trek jamais tester donc je peux pas t'en dire grand chose... :wink:
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/3/10
121 messages
Quelqu'un connait-il le poids du specialized??? merci d'avance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in