huyhuy 3> bike
huyhuy 3> bike

inscrit le 11/6/05
1 message
je sens que mon vélo ne va pa tenir le cout donc : les connaisseur , que faut-il changer ?? :D
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
le cadre et les équipement! non serieusement achete un autre velo et garde celui la ou revend le car il tiendra jamais un stp c'est pas trop chere et si tu remet de l'equipement dessu tu peux te faire un p***n de velo :wink:
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Prends toi un autre vélo en street avec un détac t'y arrivera pas!! Ya un topic dans la rubrique matos qui s'appelle vélos pour débuter, vas y faire un tour yora des idées de spads pas cher.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
va voir le post qui presente tout les cvelo pour debuter est CHANGE !!!! :P
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Garde ton vélo, même si un Décathlon est avant tout un vélo d'initiation au cross-country, et fais le évoluer comme bon te semblera. Je ne m'inquiète pas pour toi car à mon avis tu dois plus faire le "con" comme on dit (bunny-up, wheeling, petits saut de marches et autres acrobaties de bases) plutôt que du vrai street (transferts, roll-back, bar-spin, fufanu, 180°, 360° et cie).
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Ouep je suis d'accord avec toi ju!!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
jle connai effectivement y fait le "con" :D :D :D :D
vincente95
vincente95

inscrit le 24/4/05
17 messages
cherche pas a le faire evoluer achette un giant STP
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Je pense aussi que si tu peux te le permettre l'achat d'un Giant STP à 349? te permettra de progresser beaucoup plus facilement!
romain_1
romain_1

inscrit le 8/5/05
378 messages
+1 pour le stp voir le stp se!!
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Nan, le SE il sert a rien :wink: Pour les 100? de plus qu'il coute, la différence est moyenne quand meme :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in