A mon avi il y a plein de cadres qui te permettrons de te faire des montages perso avec une base a moin de 400 euros
par exemple : si tu aimes les cadres en Chromo tu as
les DMR Rhythm et Transition
dom-bikes.com
dom-bikes.com
tous les deux a 360 euros
ou encore dans la série en Chromo mais moin cher que les deux cités précédemment , il y a un cadre que je kiffe trop , le On*One Gimp
il vaut environ 300 ?
et sinon du coté des cadres ALU , il y a comme dis plus haut les Mute et Mute evo chez streak X mais il ne faut pas oublier les cadres DaBomb
il y a le XLR8R qui vaut 269 ?
loisirs-vtt.fr
enfin j'en passe , il y en a beaucoup mais c'était juste pour te montrer qu'en cadre qui te permettent de te faire un montage sympa , tu as beaucoup de choix
sinon en bike complet il y a aussi :
le Commencal Absolut Chromo a 799 ?
dom-bikes.com
et sur la base d'un cadre cité plus haut , il y a le DMR Rhythm mais un peut au dessus de ton budget a 990 ?
dom-bikes.com
ps: j'ai trouvé une petite promo chez Barracuda qui pourait t'intéresser barracuda.be
"Eltharion" disait:Oh mais qu'est ce que vous avez tous contre les chases les mecs!! Un chase monté avec une sherman jumper ou une bonne fourche c'est un super bike! C'est pas parce que tu as le p2 que c'est le meuilleur bike, teste les autres un peu! Sinon pour revenir au sujet je te conseille un dmr, ils sont super ces bikesLOL le chase c'est de la merde , mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre des fois . Le P2 est vraiment bien pour commencer aprés tu pourra l'améliorer si tu veux , ce que moi j'ai l'intention de faire parceque la fourche est assez lourde (3Kg environ ) . Sinon le cadre est plutot joli et garanti 5 ans .
inscrit le 8/4/09
2695 messages