Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
salut j'aurais aimé me monter un spad de street pur (ou dirt) pour 1100? maxiii mais soit je prends un spad complet ???? ou je me fait un montage ..... mais avec quel cadre pas trop cher de départ ??? quel matos ??? j'aimerais un toy 4 mais pou mon budget je pense que c'est impossible :cry: @+ :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dark-Rider, 11/06/2005
romain_1
romain_1

inscrit le 8/5/05
378 messages
Moi je te conseil le cadre du STP Giant! Il n'est pas vendu nu mais tu pe lavoir à 350 euros, il te restera encore 750 euros pour l'équiper! :D
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Soit tu fait comme moi et tu prend un yz0 limited en promotion soit tu pren un specialized p2 pour 880euro et tora encor 300euro pour changer la fourche dorigine qui est un dirt jam!!pour le toy c'est mort !!
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/4/05
166 messages
Je dirais un Mute Evo chez Streak'x, pour 1100? t'as un super montage... sinon le chase 3, cadre génial mais équipement assez bof, P2 avec de nouveaux freins (déore par exemple) ou un stuff (même si la géométrie est plus pour le Dirt...)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
le chase c'est de la merde(si le cadre i pete)!!et le stuff et beaucoup moin maniable que le p2 car c'est un velo plus de FR leger ou dual!!regarde sur le post ou sont indiquer le prix et lequipemen des velos
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Euh non le chase c'est un super cadre, c'est pas pour rien que Aaron chase roule dessus!!! Pour ce qui est de la maniabilitée, entre le stuff et le p2 c'est équivalent, ya pas trop de différence. Moi jte conseille un chase, ou un toy d'occaz.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
c'est sur que le toy4 est parfait ! mais bon c'est quand meme 700euro le cadre!!!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ouais la c'a fait mal 700? le cadre a voir d'occase peut etre :) sinon le y0 limited me branche :D je mette les autrees.....
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
bon je viens d'en parler avec mes parents et vu que j'ai eu un coiler ya un mois il veulent pas plus de 900? :x :oops:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
je pense qu'il faudrait vendre ton spad! si tu la pas fait! mais si tu veux le garder ca va etre chaud!
Eltharion
Eltharion

inscrit le 10/5/05
69 messages
LOL le chase c'est de la merde , mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre des fois . Le P2 est vraiment bien pour commencer aprés tu pourra l'améliorer si tu veux , ce que moi j'ai l'intention de faire parceque la fourche est assez lourde (3Kg environ ) . Sinon le cadre est plutot joli et garanti 5 ans .
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
1100? pour le tot4 je pense que c'est possible avec un bon ptit montage en Acera. bon allez faut que j'vous laisse :arrow: :arrow: :arrow:
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/4/05
166 messages
Pour 900? en street -> Mute evo ou P2, deux très bons choix (si tu aimes le toy je te conseille le mute evo, c'est exactement la même géométrie et super solide)
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
perso a la place du toy4 je prendrais un atomlab trailpimp (1kg de moins) il est trop bo et super leger et maniable a+
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
il coute combien le atomlab ?? il est solide ??? :D
titom_1
titom_1

inscrit le 25/4/05
143 messages
a mon avis le mieu c'est un P2 avec un hayes hydro en 200 a l'ar., et peut être une DJ pour remplacer la jam (même si la jam a l'air plutot solide) a+ tom PS : le cadre du chase coute 900 euros, alors si c'était de la merde on en aurait entendu parler...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
carement prend toi un p2 il est parfait!!et pis au fur et a mesure tu changera les piece qui te plaize po mais le p2 , c'est vrement une bonne base!!!
MiLkS
MiLkS

inscrit le 24/4/05
79 messages
rolalalala mais personne pense au P 1 et au P 1 street ce sont 2 bike exelent pour le street et le dirt !!
decams
decams

inscrit le 2/8/09
294 messages
"MiLkS" disait:
rolalalala mais personne pense au P 1 et au P 1 street ce sont 2 bike exelent pour le street et le dirt !!
il faut aimer le singlespeed aussi....ce qui n'est pas le cas de tout le monde ( moins de polyvalence :!: )
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
la polyvalence elle revient quand tu t'y est habitueé(sa te fait les jambe) mais des que tu va un peu vite tu pedale comme un malade et c'est pas le top donc si tu fait peu freeride prend pas de single sinon pour le dirt street c'est excenlent! :wink:
MiLkS
MiLkS

inscrit le 24/4/05
79 messages
oui mais si vous regardez bien il a deja un coiler donc avec le coiler il fera du freeride et la il recherche un spad de street / dirt donc le p1 ou p 1 street avec le single speed c'est parfait (enfin je pense)
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi jdis comme certains dans ce post, tu te chopes un P.2, il est super ce spad en street-dirt!Avec les 20? qu'il te reste tu achètes euh...des bouchons de valves :D lol OK :arrow: @+
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
et au faite je vien de me rapelé qu'il y a deja un topic sur les hardtail pas trés chere!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

A mon avi il y a plein de cadres qui te permettrons de te faire des montages perso avec une base a moin de 400 euros par exemple : si tu aimes les cadres en Chromo tu as les DMR Rhythm et Transition dom-bikes.com dom-bikes.com tous les deux a 360 euros ou encore dans la série en Chromo mais moin cher que les deux cités précédemment , il y a un cadre que je kiffe trop , le On*One Gimp il vaut environ 300 ? et sinon du coté des cadres ALU , il y a comme dis plus haut les Mute et Mute evo chez streak X mais il ne faut pas oublier les cadres DaBomb il y a le XLR8R qui vaut 269 ? loisirs-vtt.fr enfin j'en passe , il y en a beaucoup mais c'était juste pour te montrer qu'en cadre qui te permettent de te faire un montage sympa , tu as beaucoup de choix sinon en bike complet il y a aussi : le Commencal Absolut Chromo a 799 ? dom-bikes.com et sur la base d'un cadre cité plus haut , il y a le DMR Rhythm mais un peut au dessus de ton budget a 990 ? dom-bikes.com ps: j'ai trouvé une petite promo chez Barracuda qui pourait t'intéresser barracuda.be

fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
"Eltharion" disait:
LOL le chase c'est de la merde , mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre des fois . Le P2 est vraiment bien pour commencer aprés tu pourra l'améliorer si tu veux , ce que moi j'ai l'intention de faire parceque la fourche est assez lourde (3Kg environ ) . Sinon le cadre est plutot joli et garanti 5 ans .
Oh mais qu'est ce que vous avez tous contre les chases les mecs!! Un chase monté avec une sherman jumper ou une bonne fourche c'est un super bike! C'est pas parce que tu as le p2 que c'est le meuilleur bike, teste les autres un peu! Sinon pour revenir au sujet je te conseille un dmr, ils sont super ces bikes