FreshCooler
FreshCooler

inscrit le 11/6/05
4 messages
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde du vtt j'habite à nice, belle ville où mer et montagne se cotoient d'ailleurs la montagne offre de belles descentes en vtt pendant un temps j'ai bien essayé de descendre avec le vtt du pater, mais impossible car c'est un rigide je me suis donc décidé pour acheter un tout suspendu je suis finalement tombé sur celui ci : le mongoose pro ellipse 04 (modèle de 2004) qu'en pensez vous pour un premier vtt ? ps: je n'y connais rien donc tout avis me sera fort utile ps2: je l'ai eu pour 700 euros :) http://macy.ve.free.fr/signatures/vtt/mon_vtt_mongoose_ellipse.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FreshCooler, 11/06/2005
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Le probleme c'est que ton cadre est plus orienté cross country que descente.... Sinon je pense que pour un début en cross country tu pourras bien rouler mais bon pour du saut assez hard ou meme dirt/street oublie... L'équipement parait correct....A part peut etre les pédales auto pour débuter c'ets pas top vu que c'ets une grande aide et donc tu apprends mal les bases! Sinon tu le touches a moitié prix c'est peut etre une affaire selon l'état!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Pour commencer c'est un trés bon velo !! comme le dit ninja c'est un très bon velo de XC et enduro leger !! a 700 euro c'est sur que c'est un affaire :!: :!:
FreshCooler
FreshCooler

inscrit le 11/6/05
4 messages
pour repondre a ta question ninja94, il est NEUF c'est la promo chez go sport et c'etait le dernier modèle question pedale, j'ai fais poser des pedales plates pour commencer et plus tard, quand j'aurais a nouveau du pognon, je me prendrais les shoes qui vont avec les pedales, quitte à m'en prendre des mieux ! donc selon vous, c'est un modèle honorable, pour ce prix, pour un premier velo.... et bien tant mieux !!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ca dépend ce que tu compte faire avec ... c'est sur qu'au niveau prix , c'est une super affaire !! mais si tu ne compte faire que de la descente , je pense que le cadre va montrer vite ses limites ... (après tout dépend si c'est de la descente plutot gentille ou plutot Hardcore :wink: ) mais bon , je pense que pour appredre les bases , ca sera pas mal :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in