vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
donc parlez ici des spad de freeride comme par exemple le STINKY et le BIG HIT :twisted: qui ont tous deux une tendance a envahir le forum de sujet inutiles
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
moi je prefere le Stinky et au fait si il y a quelqu'un qui connais le poids du Stinky est ce qu'il peut me le donner svp merci
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"cartman" disait:
moi je prefere le Stinky et au fait si il y a quelqu'un qui connais le poids du Stinky est ce qu'il peut me le donner svp merci
lourd
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Dans les 18 kg Moi j'ai le 2006 en vrai dans un shop ca a l'air d'étre une tuerie surtout que le vélo est pas trop long et assez bas. ET j'ai aussi le Stuff 2006 qui est tout vert lui aussi y péte :wink:
julo_1
julo_1

inscrit le 17/7/05
26 messages
j'ai le stinky 2006. c clair quil est lourd, mais qu'est ce qu'il est stable!!! en plus, bien équipé, et contrairement au big hit, il n'est pas monoplateau... en montée, il est roulable, même si faut pas chercher le rendement. moi je suis franchement content de mon acquisition (je l'ai depuis 2 semaines) j'ai un modèle xxl (17 pouces), parfait pour ma taille (1m93). seul le tube de selle de 350 mm est un peu court pour moi pour les montées.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je fais aussi environ 1m90, tu m'aide bien en disant que le XXL est parfait. Dis, tu pourrais lacher une photo de ton Stinky 2006 ? parce que sur le site, on se rend jamais vraiment bien compte ^^.
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
Ca m'interesse bien aussi. Le stinky je l'ai vu qu'en 15" et il est pas trop crade mais vraiment minus :lol:
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
moi je prefere le dee-lux 8) parce-que j'aime pas trop les ''drop-off'' qui sont avec... mai jel'aime bien quand meme...
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 5/2/06
193 messages
perso cet été j'ai ridé avec un stynky 2005 et ben grosse decetion pas assez reactif un peu pataud mais tres bonne stabilité perso le big hit fsr 2 est pas mal 'un pote l'a) bien vif
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
en fait celui que je prefere c'est le SANTA CRUZ VP Free il est trop beau et il a l'air trop bien franchement allé tchao bon ride
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
il y a aussi les rocky mountain qui sont pas mal, chere mais genial. en plus il y a les models 2006 sur meur sire internet !! bon ride
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
"cartman" disait:
en fait celui que je prefere c'est le SANTA CRUZ VP Free il est trop beau et il a l'air trop bien franchement allé tchao bon ride
On est plus dans les meme prix la ... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in