Freeride Fever
Freeride Fever

inscrit le 09/05/05
26 messages
vous savez le poids du big hit complet? et aussi pour le kona?
fanch_1
fanch_1

inscrit le 30/05/05
18 messages
kona a peut pret 19kg
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/04/05
77 messages
VOus êtes asser cheloud, le big hit est tout aussi bien que le stinky, la kestion ne se pose même pas !!! moi j'ai un stinky et c le pied !!! et pour le big hit, je connais quelqun ki en a un et il n'a pas plus d'handicap en montée ke moi !!! et en décsente, la disposition du cadre dépend de l'utilisateur, certain seront plus alaise sur le stinky, d'autre sur le big hit !!! alors choisi le vélo ke tu trouve le plus joli, ou si tu trouve vraiment les 2 trés joli, demande à tes potes ki ride avec toi lequel il préférent, mais niveau caractéristique les 2 spad sont trés bon pour leur prix ( autour des 2000? )
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/04/05
77 messages
et eu, au sujet du matos, jore la fourche qui est nul ou je c pas koi, c'est du n'importe quoi !! c juste que le big hit est pas adapté a ton type d'utilisation, gracia a pété son gémini, tu va me dire que son géméni c'était dla merde aussi ? mdr :roll: si tu choisi un vélo et que tu le casse , c'est que tu a mal choisi ! même si il te convien o niveau performance !! pour ces gros vélo, le probléme ne vien plus du matériel, mais du rider !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in