Juli@ rIdeR
Juli@ rIdeR

inscrit le 16/7/05
4 messages
J'ai ce spad depuis le 28 juillet et j'en sui trés content ! je l'ai pris en M (petit et maniable lol comme moi) et avec je fais du dirt/street léger car je débute mais une foi la selle au mini et des pédalles dites "plattes" il est + que sympa !! J'le recommande pour débuter, seuls défaults, la fourche assez solide mais elle ne remplit pas bien son rôle et dommâge que le cintre ne soit pas plus large affaire à suivre... lol @+
le_petit_rider
le_petit_rider

inscrit le 28/7/05
12 messages
les decathlon sont pas costauds j'ai 1 taille s et que des problemes avec si vous voulés rouler 1 peu costaud il faut attendre le 9fr prevu a 1000e. d'ailleurs svp vous auriez pas 1 photo du vario tequila 2006 ?
Jugoula
Jugoula

inscrit le 8/4/09
43 messages
Stations : 1 avis
SLT, le 9FR il est po a 1000? loin de la, il est à 2299?!!! et 1 peu lourd à mon goût pr 17kg. Sinon le 8.1 c mon spad actuel version 2004. Il est bien pr la rendo bien engagée et les descentes + ou - hardes mais en aucun cas pr les gaps. EN effet la fourche manitou axel comp et + ke limite pr ce type de pratique!! enfin c 1 fourche de rando sportive po +. Donc voila très bien pr le xc mais po bcq +. Après on découvre les limites du spad. Sinon gros point positive li est très nerveux et de très bonnes reprises :lol: Enfin gros coup de gueule aux vendeurs décath qui ne connaissent vraiment po leur produits pr la plupart!!! c honteux!!!! je ne sait po comment ils st recrutés mais faudrait voir à changer cela. Parce ke c'est vrai ke les spads décath ont 1 bon rapport qualité prix mais alors après le SAV c souvent (attention je ne fé po 1 généralité) de la merde!! Et je parle en connaissance de cause croyez moi. Enfin voila j'espère ke mon coup de geule fera bouger les choses :twisted:
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis