Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
tout dépend si tu veux faire que de la dh ou si quelques fois tu comptes te tirer la boure en freeride. si tu veux faire les deux, prend un RMX 1 ou un Bullit Si tu veux faire dela dh, prend un Mondraker Petrol Evo 2, peu exotique, c'est vrai, mais efficace (j'en ai déjà vu en action et ca va bien, même très bien)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
j'aimerai bien savoir ce que donne le Faith (de Giant) moi et son prix aussi, car il a de la gueule mais niveau matos je sais pas trop :( j'espere que dès qu'un rider en a un, il nous livrera ses impressions ;)
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Le Faith est testé dans le dernier ride it.
jibé76
jibé76

inscrit le 29/4/05
215 messages
j'ai testé un scott high octane et c'est reellement une vrai bombe!!! :shock: avec un très bon compromis entre maniablité en stabilité:1m10 d'empattement :shock: et un top tube de 56 je crois. asser impressionnant , moi je dirais scott!!! :twisted:
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 9/5/05
135 messages
Voila mon dilemme est resolu, je viens de reserver le dernier scott High octane 1 disponible chez le fournisseur. C bizarre ca quand meme, dabord specialized puis ensuite Scott, c'est une veritable penurie de velos de descente !!!!! Merci a tous de m'avoir aidé a choisir. @+
benzaze
benzaze

inscrit le 18/4/09
1 message
salut gars je vends un gt dhi race quasi neuf 5 sorties et c tres urgent je le brade 2600 euros, tien moi au courant merci a + ben
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 9/5/05
135 messages
"fatal1ty" disait:
Voila mon dilemme est resolu, je viens de reserver le dernier scott High octane 1 disponible chez le fournisseur.
desolé mais g trouvé ce qu'il me faut :wink:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
ET vous oubliez des trucs là :lol: Kona STINKY Norco VPS Team DH Orange 223 Rocky Mountain RMX R-2 .......
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 9/5/05
135 messages
"Young Dirter" disait:
ET vous oubliez des trucs là :lol: Kona STINKY Norco VPS Team DH Orange 223 Rocky Mountain RMX R-2 .......
on oublie rien, le sujet est clos depuis 2 mois :lol: :lol: :lol: :wink:
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 9/7/05
74 messages
voila man salut j'ai trouver une bonne occase peut etre de quoi te mettre sur la voie c'est un hi octane a 2300 euros sur ebay je sais pas jette un coup d'oeuilhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=16943&item=4561998798&rd=1 salut :D
O
O

inscrit le 6/6/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
malgres sa reputation de gros decsendeur le harissa semble "leger" et ne pardonne occune erreur le scott est vraiment magnifique mais le poids en en concequence moi je te conseil le black DH(mon futur bike) il c est le bon compromis poid/equipement(pois de la fourche et du bloc arr.) et son prix en fait l un des velos de descente le moin cher du moment. . . maintenant c est a toi de voir suivant ton type et tes techniques de pilotages
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in