Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Dark-Rider" disait:
Dites moi , ou peut on trouver un cadre de V10 a bon prix ? et justement c'est combien le cadre sans amorto ?
raceco-mtb.com
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages

raceco est distrubuteur pas vendeur,contact dada www.mountainbikerparis.fr

PJR11
PJR11

inscrit le 20/10/09
52 messages
Pour compléter les montages présents, voici le mien, monté en cours de saison (4 courses seulement du coup) En commande : HOPE Tech V2, disques flottants et cintre Atlas 785mm, et un ressort titane 500x3"
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
ben il est ou ton montage? moi je veux une photo,j'aime les v10 en photo,pour le miens je vais me prendre un x0 rouge ano a la place de mon x0 normal,changer mes guide noir par des blanc sur mon mrp,visserie full titane,mon cintre je me reprend un spike 777 blanc a la place du noir a venir,comme ça il sera encore plus beau
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Sur la page précédente je decouvre une fixation unique pour les Hope + Shifter sur le V10 Blanc (très beau montage au passage). Je suis allé faire un tour sur le site officiel Hope mais je ne vois pas cette pièce, juste un lien vide qui s'apelle matchmaker. re-recherche internet et je tombe sur le matchmaker pour tech x2 qui serait compatible pour XT SAINT et SLX Est-ce que cette pièce existe avec hope tech x2 + Shifter XTR ? http://www.probikeshop.fr/vtt/p28420/HOPE-Shifter-Mount-Clamp---Pour-Shimano/product_info.html
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"chic03" disait:
"backdoor63" disait:
"chic03" disait:
Tu as pas roulé à Super-besse cette été par hasard?
merci a tous pour les compliments sinon oui j'ai roulé a superbesse mais j'été en mode reprise suite à une luxation de clavicule que je me suis fait à superbesse pour le we d'ouverture de la station... :roll: sinon le poids est à 16,8kg alors qu'avant il était à 16,5 avec les oro Minnaar replica
C'était lors de l'ouverture de la station que je t'avais vu, je crois que j'avais roulé un peu avec toi d'ailleurs.J'étais avec un gars en suprême blanc, bref. En tout cas magnifique le vélo, j'avais oublié de le mentionner :P
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
yé beau yé beau tes freins hope vincent, ils me font de l'oeil :wink: a samedi a superbesse :D
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"ciol77" disait:
ben il est ou ton montage? moi je veux une photo,j'aime les v10 en photo,pour le miens je vais me prendre un x0 rouge ano a la place de mon x0 normal,changer mes guide noir par des blanc sur mon mrp,visserie full titane,mon cintre je me reprend un spike 777 blanc a la place du noir a venir,comme ça il sera encore plus beau
copieur !! mdr moi j'ai commander mon dérailleur et la commende X0 en ano rouge mouhahahaha
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
oh c'est pas pour copier c'est juste pour pousser le détail encore plus loing,ça ira avec mes axes http://img243.imageshack.us/img243/1833/p8200028.jpg
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Tu t'es barré d'hp ? :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"MayKone" disait:
"ciol77" disait:
ben il est ou ton montage? moi je veux une photo,j'aime les v10 en photo,pour le miens je vais me prendre un x0 rouge ano a la place de mon x0 normal,changer mes guide noir par des blanc sur mon mrp,visserie full titane,mon cintre je me reprend un spike 777 blanc a la place du noir a venir,comme ça il sera encore plus beau
copieur !! mdr moi j'ai commander mon dérailleur et la commende X0 en ano rouge mouhahahaha
hé conard tu veux pas me commander un guide chaine :D 8) merci mec :wink: je ta porte du jus de pomme demain :P
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
commencer pas les petits gars :evil: :evil: :evil:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
C'est kler, ca n'a rien à faire ici ca, gardez vous ca en MP. On ne veut pas y voir ici. Pour la petite histoire, j'avais mon dérailleur ( xo redwin red ) mi-mai et mon shifter ( qui ca avec ) fin juin :lol: Donc dire que l'un copie l'autre ^^
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"Quentos" disait:
Sur la page précédente je decouvre une fixation unique pour les Hope + Shifter sur le V10 Blanc (très beau montage au passage). Je suis allé faire un tour sur le site officiel Hope mais je ne vois pas cette pièce, juste un lien vide qui s'apelle matchmaker. re-recherche internet et je tombe sur le matchmaker pour tech x2 qui serait compatible pour XT SAINT et SLX Est-ce que cette pièce existe avec hope tech x2 + Shifter XTR ? http://www.probikeshop.fr/vtt/p28420/HOPE-Shifter-Mount-Clamp---Pour-Shimano/product_info.html
Bon je m'auto edit et fais un petit HS mais au moins cela servira à ceux qui cherchent via google. J'ai fini par trouver la réponse sur un forum américain : Hope fais bien deux Kits de fixation directe sur leur coquille arrière de levier un pour SRAM et l'autre Pour tous les Shimano à partir de SLX jusque à XTR [/url]
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"ciol77" disait:
oh c'est pas pour copier c'est juste pour pousser le détail encore plus loing,ça ira avec mes axes http://img243.imageshack.us/img243/1833/p8200028.jpg
Ouai Ouai Ouai !!! pas mal sa ,
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MayKone, 21/10/2009 - 09:48
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
je me tâte pour me prendre un pro taper ano red
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
mountainbikerparis m'a répondu , 2699€ blanc taille M sans amortisseur :(
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
whoaaa trouve toi un mag en suisse , sa coute moins cher , ou même au USA
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"MayKone" disait:
ou même au USA
Avec les frais de port et la douane au final vaut mieu aller en suisse
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
le prix qu'il t'a indiqué c'est le prix catalogue. Si le shop te connais pas, tu paieras toujours le prix catalogue... Tout achetter sur le net cela à ses limites : La fidélité et avoir de bonne relations avec son bouclard parois cela aide...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"duffman" disait:
"MayKone" disait:
ou même au USA
Avec les frais de port et la douane au final vaut mieu aller en suisse
ta raison , vaut mieux la suisse
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"Quentos" disait:
le prix qu'il t'a indiqué c'est le prix catalogue. Si le shop te connais pas, tu paieras toujours le prix catalogue... Tout achetter sur le net cela à ses limites : La fidélité et avoir de bonne relations avec son bouclard parois cela aide...
+1 ca c'est le retour de coup de bâton d'internet. Faut pensez au mag sans quoi nous n'auront même plus le plaisir de voir les pièces avant de les acheter. J'ai payé mon cadre 3200 € ( mais j'ai eu quelques accessoires en plus ) que tu n'as pas si tu achètes sur internet. Grâce à mon mag qui ne fait pas santa cruz ! ( ils sont passé par un autre mag, car je ne voulais pas l'acheter chez Sodicyle lyon ( qui sont plutôt très spéciaux, pour pas dire reelement ce qu' ils sont sans manquer de respect ). Au final j'ai pas été perdant, j'ai eu ce que je voulais, j'ai fais travaillé le mag que je voulais et avec un service qu' on n'a pas sur internet. Et il est vrai que chez MontainBiker, ils sont plutôt cool pour y être aller qu'une seule fois ( car habitant Lyon ) je vais y retourner dans quelques jours pour des emplettes car ils m'ont bien renseigné, je les ai trouvé très sympa en plus ( lors de ma première visite ). HE HO nous somme en FRANCE et non en Swiss donc pourquoi pas faire bosser les shop qui sont à coté de chez nous -_-
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Dark-Rider" disait:
mountainbikerparis m'a répondu , 2699€ blanc taille M sans amortisseur :(
va en suisse ! c'est le même prix , mais avec dhx 5 ou rc4 ... QUI à le vrais prix des suisse , sa serrais cool :)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"chox69" disait:
HE HO nous somme en FRANCE et non en Swiss donc pourquoi pas faire bosser les shop qui sont à coté de chez nous -_-
euh ..... tu lui paye le différence :?: :?:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"jusdpomme" disait:
"chox69" disait:
HE HO nous somme en FRANCE et non en Swiss donc pourquoi pas faire bosser les shop qui sont à coté de chez nous -_-
euh ..... tu lui paye le différence :?: :?:
hors sujet :roll: Rien ne l'empêche de négocier avec le mag, si me souvenir sont bon, RaceCo le vend 2300 - 2400 € aux mag donc ca fait pas des marges énormes.