premier vrais teste du bike aujourd'hui ...
je vous faite le compte rendu quand j'ai des photo
"barquettesrik57" disait:OUI MAIS c'est bien un road c'est les feuilles qui font sa tkt... c'est quoi un " settings " ?? est oui je roule sans protection , sinon je tombe tout le temps , ne me demande pas pourquoila premiere photo ne ressemble pas vraiment à un road gap mais bon...
"oliflip" disait:Un mec dans le lycée d'un ami a dit qu'il s'epilait les jambes parce qu'il fait "de la dh,c'est dangereux,et si je me prend et retour je veux pas que ça s'infecte avec les poils..."Tu t'épiles les pattes?Serieusement, c'est pas étonnant que tu sois pas à l'aise sur ce vélo, il est pas a ta taille
"oliflip" disait:nan on les vois pas trop ^^ je voudrais bien un v10 a ma taille , je ves attendre un peut que v v se dévoile . . . au pire j'ai une solution , mais je ves la prendre en dernière recours , mais c'est une très bonne idée pour avoir un bike neufTu t'épiles les pattes?Serieusement, c'est pas étonnant que tu sois pas à l'aise sur ce vélo, il est pas a ta taille
"jusdpomme" disait:Le v10 est bien court pas autant que le m3"oliflip" disait:nan on les vois pas trop ^^ je voudrais bien un v10 a ma taille , je ves attendre un peut que v v se dévoile . . . au pire j'ai une solution , mais je ves la prendre en dernière recours , mais c'est une très bonne idée pour avoir un bike neufTu t'épiles les pattes?Serieusement, c'est pas étonnant que tu sois pas à l'aise sur ce vélo, il est pas a ta taille
il faut juste bine connaitre un paysan ( ^^ )
"Nico.tmm" disait:tkt kauprod"jusdpomme" disait:Le v10 est bien court pas autant que le m3"oliflip" disait:nan on les vois pas trop ^^ je voudrais bien un v10 a ma taille , je ves attendre un peut que v v se dévoile . . . au pire j'ai une solution , mais je ves la prendre en dernière recours , mais c'est une très bonne idée pour avoir un bike neufTu t'épiles les pattes?Serieusement, c'est pas étonnant que tu sois pas à l'aise sur ce vélo, il est pas a ta taille
il faut juste bine connaitre un paysan ( ^^ )
"jusdpomme" disait:--> to set en anglais, fixer. En gros règle tes suspats, car c'est un comble que le V10 ne soit pas stable, surtout si il est trop grand pour toi! EDIT: les dicos ça existe, pas la peine non plus d'insister par MP, merci!c'est quoi un " settings " ??
inscrit le 28/7/09
1770 messages