HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"ciol77" disait:
t'inquiète si il y a que ça mr gambler je me rencarde de manière non officieuse (ah,ah j'ai des sources plus que sur).le poids est de 900 g de moins que le notre qui doit être a 3.8kg donc si ne m'abuse il doit être a 2.9kg
2.9kg Avec amorto ?? :twisted: :twisted: Encore une petite question , sur mon future v10 (carbone) je compte mettre une cassette de route , mais je mis connais pas du tout en "cassette de route" , Je veux une sram , mais la quelle ?? Le prix n'est pas un problème ! :twisted: merci a vous
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
PRENDS LE REPLICA MAYKONE PAS TROP CHER 8500€?t'es pas a ça pres
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"ciol77" disait:
PRENDS LE REPLICA MAYKONE PAS TROP CHER 8500€?t'es pas a ça pres
Le réplica ??, comment sa ? explique toi mdr
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
comment ça t'es pas au courant?santacruz va sortir un v10 carbone replica syndicate en série limité, après il y a aussi le kit cadre (vraisemblablement il n'y aura pas une grosse différence de prix par rapport au v10 normal) mais comme tu le dis si bien tes "parent"ne sont pas ça prés alors tanne les pour avoir un réplica :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Petit HS à propos du commentaire (déplacé) d'un peu au dessus Je trouve ça indécent de dire ça à ton age :roll: La moindre des choses est de pas le crier au monde entier ... Mais apparemment il te manque quelques valeurs essentielles à la vie en communauté. On t'en veut pas, t'y est pour rien ... comme d'habitude :wink: PS: Non, je ne suis pas jaloux
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"judu01" disait:
Petit HS à propos du commentaire (déplacé) d'un peu au dessus Je trouve ça indécent de dire ça à ton age :roll: La moindre des choses est de pas le crier au monde entier ... Mais apparemment il te manque quelques valeurs essentielles à la vie en communauté. On t'en veut pas, t'y est pour rien ... comme d'habitude :wink: PS: Non, je ne suis pas jaloux
Si j'ai dis que le prix n'était pas un problème c'est surtout pour éviter les réponses du style "Ta combien de budget ? " etc etc .. :roll: :wink: :arrow:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
recommencer pas a partir en live,les mecs cool,laisser courir,santa et rien d'autre le reste on s'en fout passer au dessus
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
grave on s'en fous, monsieur a des papas mamans très riches on s'en tape le scrutum :arrow: wikipedia moi je prends toujours du plaisir a lire ce post meme si je ne poste pas, (j'y connais rien en santa, je les trouve justes superbes :D )
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"plastimou" disait:
grave on s'en fous, monsieur a des papas mamans très riches on s'en tape le scrutum :arrow: wikipedia moi je prends toujours du plaisir a lire ce post meme si je ne poste pas, (j'y connais rien en santa, je les trouve justes superbes :D )
+10000000000000
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"ciol77" disait:
"plastimou" disait:
grave on s'en fous, monsieur a des papas mamans très riches on s'en tape le scrutum :arrow: wikipedia moi je prends toujours du plaisir a lire ce post meme si je ne poste pas, (j'y connais rien en santa, je les trouve justes superbes :D )
+10000000000000
J'vais faire un p'ti tableaux avec les composants de mon future v10 carbone , histoire de vous faire baver ^^ mdr :lol: :wink: A vos mouchoirs :wink:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
décidément valentin t'es vraiment stupide,tu ne comprendra jamais rien a rien,tu ne vas faire baver personne bien au contraire tu vas encore faire pourrir ce post,alors arrête deux seconde :twisted: :twisted: :twisted:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"ciol77" disait:
décidément valentin t'es vraiment stupide,tu ne comprendra jamais rien a rien,tu ne vas faire baver personne bien au contraire tu vas encore faire pourrir ce post,alors arrête deux seconde :twisted: :twisted: :twisted:
Pourquoi C'est interdis de faire des tableaux ?? ! J'men fous vous l'aurez mon tableaux , hihihi :wink: Édit : merci BabouIinet
Message modifié 2 fois. Dernière modification par HanniBal., 23/08/2010 - 13:09
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Vous l'aurez.
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut tout le monde, est- ce que vous auriez la date de sortie du Santacruz V10 Carbone ? Merci
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
jourbon !! V10 vendu !! je suis aller chercher les roulements tout la leurs , facture 180€ 8) :lol: j'avais besoin que des 8 roulements ... j'ai u tout les axes visseries tout les pièces du v10 quoi !! ^^ http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs313.ash2/59287_1595969067409_1481435964_1537565_4608644_n.jpg http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs615.snc4/59584_1595969267414_1481435964_1537566_345124_n.jpg voila tout sa est ta vendre 50€ tout le sachet MP ci intéresser
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi ne pas avoir changer les axes par la même occasion? Sinon, toujours content de mon ex Bobo?
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
jourbon !! V10 vendu !! je suis aller chercher les roulements tout la leurs , facture 180€ 8) :lol: j'avais besoin que des 8 roulements ... j'ai u tout les axes visseries tout les pièces du v10 quoi !! ^^ http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs313.ash2/59287_1595969067409_1481435964_1537565_4608644_n.jpg http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs615.snc4/59584_1595969267414_1481435964_1537566_345124_n.jpg voila tout sa est ta vendre 50€ tout le sachet MP ci intéresser
T'es un beau pigeon mon gars, car ton kit roulements tu t'es bien fais mettre niveau prix. Si ton cerveau est à la hauteur de tes paroles et de ton comportement, j'imagine même pas le reste de ta vie... C'est triste à dire, moi pour mon ex-M3 ou pour le V10 d'un pote j'ai jamais déboursé plus que 30€ le kit roulements!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"flo-du31" disait:
Pourquoi ne pas avoir changer les axes par la même occasion? Sinon, toujours content de mon ex Bobo?
oui je suis très content ! :D c'est pour sa que je les gardé 8) boXXer <3
 
T'es un beau pigeon mon gars, car ton kit roulements tu t'es bien fais mettre niveau prix. Si ton cerveau est à la hauteur de tes paroles et de ton comportement, j'imagine même pas le reste de ta vie... C'est triste à dire, moi pour mon ex-M3 ou pour le V10 d'un pote j'ai jamais déboursé plus que 30€ le kit roulements!
ATTENTION ON NA UN GARS QUI TRAVAILLE CHEZ RACE COMPANY ! tu saura que chez santa c'est roulement plus axe plus vises tout quoi ... que ton m3 ta pas sa avec :wink: le mec ma montré a quelle prix y touchais (112€) , il va pas me les vendre 30€ tu comprend ? :roll: et ne t'inquiète pas pour ma vie elle est trop bien 8) je la souhait a certaine personne quand je travaillerez , et que j'aurai un 951 :lol: (ironie) non un stinky ou big hit , la tu pourra me plaindre :wink: on attendent j'ai un v10 je suis sans taff ( moi) il ma couté 400 € ( avec les roulements ) moi un pigeons :twisted: ps: ton pot a jamais changé sais roulement alors :wink: les roulements pour le v10 son spécifique , c'est 180€ ou rien :wink: :wink: bye
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
"flo-du31" disait:
Pourquoi ne pas avoir changer les axes par la même occasion? Sinon, toujours content de mon ex Bobo?
oui je suis très content ! :D c'est pour ça que je l'ai gardée 8) boXXer <3
 
T'es un beau pigeon mon gars, car ton kit roulements tu t'es bien fais mettre niveau prix. Si ton cerveau est à la hauteur de tes paroles et de ton comportement, j'imagine même pas le reste de ta vie... C'est triste à dire, moi pour mon ex-M3 ou pour le V10 d'un pote j'ai jamais déboursé plus que 30€ le kit roulements!
ATTENTION ON A UN GARS QUI TRAVAILLE CHEZ RACE COMPANY ! tu sauras que chez santa c'est roulements plus axe plus visses,tout quoi ...que ton m3 t'as pas ça avec :wink: le mec m'a montré a quel prix y touchait (112€) , il va pas me les vendre 30€ tu comprend? :roll: et ne t'inquiète pas pour ma vie elle est trop bien 8) je la souhaite à certaines personnes quand je travaillerai,et que j'aurai un 951 :lol: (ironie) non un stinky ou big hit,la tu pourras me plaindre :wink: en attendant j'ai un v10 je suis sans taff (moi) il ma couté 400 € (avec les roulements) moi un pigeon :twisted: ps: ton pote a jamais changé ses roulements alors :wink: les roulements pour le v10 sont spécifiques,c'est 180€ ou rien :wink: :wink: bye
Bon gros analphabete,c'est a mon tour de parler. Deja,j'ai corrigé je ne sais combien de fautes et je suis sur qu'il en reste...et encore je ne compte pas la syntaxe hasardeuse,l'utilisation mal placée de la rhetorique et certaines fautes que j'ai du louper. Et la t'es pas sur sjyblog,donc arrete de mettre deux espaces des fois au lieu d'en mettre qu'un ça rend ton monologue illisible. En plus tu prend les gens qui roulent en vélo "basique" de haut,tu te a joue petit pretencieux alors que serieux t'as pas de quoi,et vu ton education ça m'etonnerait que tu sois si blindé et haut placé que ça :roll: Et pour conclure en beauté,t'urais acheté juste les roulements dans une fabrique de roulements tu t'en serais tiré pour 30euros effectivement Bref,je me permet une fois de plus de signaler ton message du bouton bleu :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"jusdepomme" ta réflexion fait pitié: "et que j'aurai un 951 (ironie) non un stinky ou big hit , la tu pourra me plaindre" parce que papa et maman sont riche tu te permet de dire sa ? enfin a choisir je préfére avoir un bighit ou stinky et du niveau, plutot qu'un v10 pour faire du park si tu vois ce que je veu dire :roll: pas la peine de dire que je rage, car ma discipline c'est le trail/park (pas en v10 :wink: ), mais juste arréte de faire le beau sous prétexte que ta un v10...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mattouse82, 19/09/2010 - 20:05
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"jusdpomme" disait:
ps: ton pot a jamais changé sais roulement alors :wink: les roulements pour le v10 son spécifique , c'est 180€ ou rien :wink: :wink: bye
a la rescousse, puisque je recherche, en perspective dun kit de roulement pour Intense SS1. Si les axe sont bons...
 
Suspension Bearing Kits for your SANTA CRUZ bicycle frame. BEARING KITS include all required cartridge bearings. Hardware (bolts, spacers, etc.) is NOT included. V10 NEW (2005 and Later)......$69
ou
 
Santa Cruz V1 Bearing kit for Santa Cruz V10 pre 2005 Price: £45.00 ($67.95,€50.40) Bearing kit for Santa Cruz V10 2005 onwards Price: £50.00 ($75.50,€56.00)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"duffman" disait:
Et pour conclure en beauté,t'urais acheté juste les roulements dans une fabrique de roulements tu t'en serais tiré pour 30euros effectivement
lie ce que j'ai mis ... tu crois que j'en née pas fait faire ... et pour les lien que j'ai vu en $ , ci c'est pour les avoir dans 2 mois :twisted: :twisted:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"jusdpomme" disait:
[quote="duffman"]et pour les lien que j'ai vu en $ , ci c'est pour les avoir dans 2 mois :twisted: :twisted:
Site US pas testé. Cependant site UK oui. En moins d'une semaine tu as tes pièces...
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
"jusdpomme" disait:
"duffman" disait:
Et pour conclure en beauté,t'urais acheté juste les roulements dans une fabrique de roulements tu t'en serais tiré pour 30euros effectivement
lie ce que j'ai mis ... tu crois que j'en née pas fait faire ... et pour les lien que j'ai vu en $ , ci c'est pour les avoir dans 2 mois :twisted: :twisted:
écoute ... on t'as pris pour un mouton ca arrive à tout le monde une fois, avoues le et on en parle plus :twisted: on dirait des histoires de familles :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
vous en faites pas, il doit se prendre des claques par des Bighit et des Stinky sur les courses...
C'est juste un Kevin un peu venere
Ça me rappelle ce merd**x qui venait au trail avec un pire bike tout monté a 3000€ le semi-rigide et nous on lui apprenait à faire des Xup et des nofoot...
C'est comme le sexe. C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ;)