vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Votre avis? Merci
Sa c'est du old-school !!! j'over-kiffe l'ensemble plateau/pédalier
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
JE récupère ça dimanche...
J'espère que je vais pas trop galérer...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
J'aime pas trop le pédalier / anti der . Sinon ben c'est du old school ^^
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
JE récupère ça dimanche... J'espère que je vais pas trop galérer...
si tu change le plateau et l'antidérailleur sa devrait aller super, un pote avait celui la et il marchait plutôt pas mal et celui la peut faire du très gros free
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
La taille de la couronne... :shock:
sick_bast
sick_bast

inscrit le 09/11/08
117 messages
"vlad38" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
JE récupère ça dimanche... J'espère que je vais pas trop galérer...
si tu change le plateau et l'antidérailleur sa devrait aller super, un pote avait celui la et il marchait plutôt pas mal et celui la peut faire du très gros free
Tu pense à un certains Tyler Klassen lors de la 2è Rampage ( qu'il avait gagné au passage...) :P ? edit : http://p1.pinkbike.com/photo/50/pbpic50526.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sick_bast, 08/04/2009 - 17:09
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Je pense en effet, changer la taille de la couronne, parce que la ca doit etre du 44T...
Mes smalls cuisses vont ramasser...
Manque un peu de sous c'est tout...
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"sick_bast" disait:
"vlad38" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
JE récupère ça dimanche... J'espère que je vais pas trop galérer...
si tu change le plateau et l'antidérailleur sa devrait aller super, un pote avait celui la et il marchait plutôt pas mal et celui la peut faire du très gros free
Tu pense à un certains Tyler Klassen lors de la 2è Rampage ( qu'il avait gagné au passage...) :P ?
Et dans les vieux kranked aussi :P
sick_bast
sick_bast

inscrit le 09/11/08
117 messages
Ralala quelle époque 8) :D
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Juste vu qu'on parle de la taille de la couronne j'ai un petit yei qui fait fort :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pour du KL ce yeti...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"chic03" disait:
cadre V10 2008 taille M fox dhx 5 ressort Ti fox 40 RC2 prepa X1 racing deemax 2009 minion DH UST pedalier et boitier SAINT 2009 cintre sunline V1 710, 19 de haut potence thomson X4 elite 0° 50mm tige de selle thomson pedale nukeproof des qu elles seront dispo anti D gamut P30 derailleur sram X0 blackbox freins oro greg minaar replica selle italia slr troy lee design grip funn
quelques changements sur un eventuel montage que j'ai en vue (depuis.. pfiou tres longtemps, mais qui ne se realisera pas, donc 100% theorie: amorto : boss stoy + RCS ti fourche: boxxer WC (ou Idylle) roues: 823+ super comp + hadley pedales: shim Dx auto antiD: e13 ou blackspire XTR 952 a l'arriere + shifters xtr 970 freins: the one GM edition + disques Hope selle: slr 135 pedalier: bonne question grips: oury lock on
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Du Saint!!! (pédalier!)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
Du Saint!!! (pédalier!)
non merci. trop lourd !
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
XT ou XTR alors non ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
J'allais te proposer le XTR poli... Mais il l'a fait avant moi :twisted: :lol:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"genepi" disait:
ce qui me fait legerement marrer c'est que tout le monde parle du v10 comme le saint graal, m'enfin les M6, socom, supreme DH, IH Sunday, cove shocker dh , orange 224 et autres marche aussi bien voir mieu ! Tout les gosses du forum bave devant celui la sans regarder plus loin que le bout de leur nez!!! Bon sa reste un superbe vélo c'est sur, de plus si marche aussi bien que le M6 ba sa va faire mal .... hihi je taquine apres avoir essayer un 2007 et vu rouler le 2008 je peut vous assurer que c'est certe pas un fourdre d'agilité pour le 2007 mais le 2008 comble pas mal de defauts !
Oui pour moi c'est le saint graal que j'ai demain mais voilà il y a des gens qui aiment d'autres non. C'est un choix puis le trouver pas foudre d'agilité c'est peut-être le pilotage car oublie pas ma paupiette faut attaquer mais je ne t'insulte en rien loin de là
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
"paikan" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Du Saint!!! (pédalier!)
non merci. trop lourd !
Stylo en 83 (dispo en dehors de la france...)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
RF Atlas FR...
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"Nico.tmm" disait:
"genepi" disait:
ce qui me fait legerement marrer c'est que tout le monde parle du v10 comme le saint graal, m'enfin les M6, socom, supreme DH, IH Sunday, cove shocker dh , orange 224 et autres marche aussi bien voir mieu ! Tout les gosses du forum bave devant celui la sans regarder plus loin que le bout de leur nez!!! Bon sa reste un superbe vélo c'est sur, de plus si marche aussi bien que le M6 ba sa va faire mal .... hihi je taquine apres avoir essayer un 2007 et vu rouler le 2008 je peut vous assurer que c'est certe pas un fourdre d'agilité pour le 2007 mais le 2008 comble pas mal de defauts !
Oui pour moi c'est le saint graal que j'ai demain mais voilà il y a des gens qui aiment d'autres non. C'est un choix puis le trouver pas foudre d'agilité c'est peut-être le pilotage car oublie pas ma paupiette faut attaquer mais je ne t'insulte en rien loin de là
t'inquiete pas , n'oublie pas que je suis en rhones alpes , de la yaute et que nous contrairement a beaucoup d'autre de la pente on en a .... mais il est vrai que je n'est peut etre pas assez attaque pour en tirer la quintessence, ce que bien peu de monde arrive a faire d'ailleur ... je respecte le fait que tu aime beaucoup se vélo ( j'en ai un aussi que je reverai d'avoir mais hélas a 5000 euro le cadre j'ai pas les moyen )
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
Matos : 1 avis
5000€ le cadre ? :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"paikan" disait:
pour du KL ce yeti...
KL ? avec une couronne pareille tu relances à 140km/h :shock:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Nicotikk" disait:
RF Atlas FR...
rf... roulements pourragas... ou alors faut y coller des roulements CK... la ca peut le faire
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
KL: kilomètre lancé :wink: concernant les roulements RF, j'ai jamais eu de probleme avec ! :P
chic03
chic03

inscrit le 30/01/07
82 messages
"paikan" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Du Saint!!! (pédalier!)
non merci. trop lourd !
Le saint 2009 trop lourd :shock: :shock: :shock: Faut pas abuser non plus, moins de 1Kg pour un pedalier en 83...et vu la rigidité du Saint, moi je me pose meme pas la question :roll: :roll: :roll: