Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
superbe, félicitations !! Et merci pour les précisions en MP :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Superbe! Vraimen magnifique, sur le terrain ça doit donner... :D
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
Matos : 1 avis
ça fait mal p*tain... :cry: Y a du budjet !! :lol:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
bah ingé sa gagne! :lol: c'est ce que je veux faire! :P et quoique les patrons veulent meme plus payer.. en tout cas vraiment magnifique spad amuse toi bien avec :wink: bon ride
hachoir
hachoir

inscrit le 06/04/09
64 messages
il fait juste du parking avec.......... et aussi la sortie des colléges. les jeunes filles le surnomment STEVE BITE :wink: ou couille bleu: http://www.koreus.com/video/couille-bleue.html
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Bon bin pour ma part, toujours pas de moyeu arrière, la dêche chez reverse.... Je me tate pour prendre une boxxer 2008 team 200€ neuve (prix d'un pote pour moi), mais je sais pas si niveau fonctionnement j'aurais mieux que ma 888 wc (manque les plongeurs nickel)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6166 messages
Matos : 1 avis
boxxer... simple a prèparé. simple en entretien, pieces simple a avoir...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"kifran78" disait:
boxxer... simple a prèparé. simple en entretien, pieces simple a avoir...
Rock Shox: make thing easier for you...
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"kifran78" disait:
boxxer... simple a prèparé. simple en entretien, pieces simple a avoir...
Marzo tu retrouves les pièces plus facilement je trouve, tu trouves encore de la pièces de 2002, puis voilà je vais garder ma 888, quand je vois une boxxer j'ai encore la gerbe à cause des 32mm, pour du freeride ça me fait peur car le v10 ira en station aussi donc voilà ma 888 marche nikel, j'ai jamais eu de soucis chez marzo donc pourquoi changer à part le poids
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Nico.tmm" disait:
donc pourquoi changer à part le poids
Pour enfin savoir qu'est ce que c'est de rouler avec une fourche qui fonctionne ?! :lol: :wink:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
ouais et c'est quoi comme truc,moi j'ai rien sur mon ecran :wink: :wink:
rideof13
rideof13

inscrit le 25/02/08
177 messages
"ciol77" disait:
ouais et c'est quoi comme truc,moi j'ai rien sur mon ecran :wink: :wink:
moi de même :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Normal, il n'y a rien je pense, que c'est simplement pour marquer un petit suspense avant le :" je rigole". Perso pour ce qui est de la fourche pour le V10, je trouve que la marzo, la RS même la Fox 40 sont trop vues... Perso si j'ai les tunes, j'offrirais bien une dorado blanche a mon père ou un truc qu'on voit pas partout quoi...
chic03
chic03

inscrit le 30/01/07
82 messages
Bon j'ai été rapidement essayé mon ptit V10 hier derriere chez moi sur un ptit single :twisted: :twisted: :twisted: Et franchement, je le trouve plus vif et plus agile que mon demo 8 2008 :shock: :shock: :shock: Alors le V10 c'est un tank :lol: :lol: :lol:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
alors merci mon fils pour une dorado mais je vais garder ma marzo,garde ton blé pour finir le tiens :wink: :wink: :wink: ton pere
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Intense" disait:
"Nico.tmm" disait:
donc pourquoi changer à part le poids
Pour enfin savoir qu'est ce que c'est de rouler avec une fourche qui fonctionne ?! :lol: :wink:
Tu sais pas comment marche ma fourche mon gars, il y en a qu'une qui à cette simple prépa. Si tu veux des potes l'ont essayé et par rapport à une 2007 WC la seule différence sont les ressorts Ti et les plongeurs en nikel. J'ai quelques réglages c'est à dire rebond, compréssion, pré-contrainte, air négatif et air positif, tu plonges pas comme les 3/4 des 888. Très sensibles puis avec l'air anti talonage
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Nico.tmm" disait:
"Intense" disait:
"Nico.tmm" disait:
donc pourquoi changer à part le poids
Pour enfin savoir qu'est ce que c'est de rouler avec une fourche qui fonctionne ?! :lol: :wink:
Tu sais pas comment marche ma fourche mon gars, il y en a qu'une qui à cette simple prépa. Si tu veux des potes l'ont essayé et par rapport à une 2007 WC la seule différence sont les ressorts Ti et les plongeurs en nikel. J'ai quelques réglages c'est à dire rebond, compréssion, pré-contrainte, air négatif et air positif, tu plonges pas comme les 3/4 des 888. Très sensibles puis avec l'air anti talonage
Euh... j'men fou.. c'était de l'humour ;)
chic03
chic03

inscrit le 30/01/07
82 messages
Toujours aussi constructif ce post sur le V10... :arrow:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
toujour l'impression que il a toujour le meilleur matos ... m'enfin l'air en dh, tres peu pour moi, apres 4 cartouiche solo air j'ai arreter ! vive les ressorts ! pour ce qui se rapproche le plus d'une bonne fourche de DH, la 40 est pas mal mais une fois préparer, la boxxer team marche pas mal aussi sinon il reste la BOS ... pour ce qui est de la dorado , j'ai essayé une vieille , eh ba sa marchait pas trop mal cette histoire, faut voir la nouvelle, faut dire que celle que j'avais essayer etait preparer ...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
moi je suis une tapette , j'ai une totem et solo air sur mon DH
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"Dark-Rider" disait:
moi je suis une tapette , j'ai une totem et solo air sur mon DH
Bouhhhhhhhh vas remettre ta 40! 8) :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"flo-du31" disait:
"Dark-Rider" disait:
moi je suis une tapette , j'ai une totem et solo air sur mon DH
Bouhhhhhhhh vas remettre ta 40! 8) :lol:
:mrgreen:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
J'adore les gars sur ce forum, bref c'était une fourche à air, je vide tout l'air je roule sans soucis, je parle en pression très basse au lieu de 12bars de départ maintenant je suis à 1bar à tout casser, puis la boxxer j'aime pas les 32mm pour le freeride même si on en voit, c'est comme les voiture pour moi, j'ai pris marzo car j'adore cette marque pour mon 3em opus je suis heureux et satisfait du matériel et du peu d'entretien.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Nico.tmm" disait:
J'adore les gars sur ce forum,
.. Faut arrêter de pleurer sur la première attaque a votre matos "chéri".. De plus, c'était une note d'humour...:shock: Que tu sois content de ta 888 c'est très bien... Mais keep quiet :wink: Y'a mieux, et si tu penses que la 888 est une bonne fourche.. je t'affirme, fermement, que tu loupes quelque chose :wink: Après si tu aimes, tant mieux, si elle te permet de rouler de la manière qui te plais tant mieux... Mais prends un doliprane, fumes un splif, j"sais pas, mais ZEEEEEN !
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
T'en fais pas je suis très zen, une boxxer je te l'accorde ça à l'air très bien et ça doit l'être, pour du freeride, moin d'après moi, après tout le monde adore les boxxers tout ça, mais voilà que ce soit ma 888 ou celle de mes potes (je parle de modèle haut de gamme) je les aime. La boxxer je suis à deux doigts d'en prendre une mais voilà, 888 c'est 888, il y a plusieurs crash que j'ai déjà fait (comme tout le monde) ou même les gars de mon shop m'aurait assuré qu'une boxxer aurait lachée, sachant qu'il quiffe boxxer. Bref stop le flood inutile, mon point de vue reste le même, c'est pas mon matos chéri, car avant je préfère ma femme que ma fourche ou ma caisse, puis t'inquiète j'ai du matos merdique aussi et je déconseille comme les domain 302