"J7M3S" disait: Salut bebervtt, j'ai le même montage que toi (c'est à dire 888WC et Tech V2) mais sur un Bullit.
Je suis super content de mes Hope, le poids n'étant pas un critère important pour moi, c'est sûr que ça freine sec, ça stopperait un bus, peut être même un avion, faudrait essayer !

Pour la 888, esthétiquement parlant elle me plait beaucoup, le reste,c'est moins ça, ou du moins après pas mal de réglages, de changements de ressort, d'huile, elle est au top !
Il claque vraiment ton V10 !
merci beaucoup , merci a tous c'est super gentil, ca me fait plaisir, oui moi qui en ai chié pour le monter, avec beaucoup de plaisir bien sur, mais aussi beaucoup de patience et de frustration de ne pas pouvoir rouler avec et donc d'attendre 1an...j'ai acheté le cadre l'année derniere e, avril/mai 2008, puis je l'ai monté petit a petit, et il est vrai que ca a été dur de passer l'été sans pouvoir monter sur la "BAIIte" dire le mot en insistant sur le "AI" (bete), bref voila, et je l'ai fini a mon retour de nouvelle zelande debut decembre...mais comme la neige arrivait... j'ai du prendre mon mal en patience et attendre que la neige fonde....argglllll.
donc la voila, et hier je suis allé rouler avec mon V10 et un copain qui lui avait un vieux velo pourrave genre top bike, (trop marrant), il savait faire du vtt, mais bon niveau matos pas facile pour lui alors en l'attendant dans les virages je regardais les oiseaux, etc....bref on s'est fait deux descentes-navettes sympa...mais le moins rigolo c'est que vers le milieu de notre derniere descente j'ai opté pour traverser un champ, d'herbes hautes, je regarde et me dit ok, pas de clotures, ca a l'air de passer...donc ns y sommes allés, et puis tu prends confiance tu regardes, rien, et tu lache un peu les freins, et la.....un jolie petite cloture....et clac en travers je me mets, mais bien sur ca a eu le temps quand meme de rayer un peu ma fourche marzo, ya des traces vertes et les rayures sont insignifiantes....mais etait super enervé, et en plus j'ai arraché un peu ma durite - gaine aviation de mon frein arriere hope....la gaine est toujours attachée, mais le liquide hydraulique est parti....resultat, plus de frein arriere, je suis bon pour une nouvelle vidange et de terminer la fin de la descente(et une jolie section en plus uniquement sur le frein avant...)je ne vous dis pas la frustration et en plus c'est chaud bouillant uniquement sur le frein avant....
et comble du malheur, en bas, et c'est la 2e fois que ca m'arrive, il yavait encore du jeu ca faisait clac clac quand velo posé au sol je prennais a pleine main ma tige de selle de haut en bas et cette fois c'etait la vis du bas de fixation de l'amorto arriere qui s'etait un peu devissé, donc je pense qu'il faut mettre du frein filet a l'endroit ou le boulon se fixe non?, bref suis vert, mais oui ce velo est une tuerie quand il marche.....
inscrit le 25/2/07
471 messages