chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
bien sympa comme montage aussi :wink: Dites moi la peinture des V10 résiste quand on enlève un film autocollant protecteur ou même des autocollants ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Vraiment sympa avec sa couleur orange !!! Ton cintre, c'est un sunline ??? Le rise est de 19 ???
bebervtt
bebervtt

inscrit le 4/5/09
75 messages
"J7M3S" disait:
Salut bebervtt, j'ai le même montage que toi (c'est à dire 888WC et Tech V2) mais sur un Bullit. Je suis super content de mes Hope, le poids n'étant pas un critère important pour moi, c'est sûr que ça freine sec, ça stopperait un bus, peut être même un avion, faudrait essayer ! :D Pour la 888, esthétiquement parlant elle me plait beaucoup, le reste,c'est moins ça, ou du moins après pas mal de réglages, de changements de ressort, d'huile, elle est au top ! Il claque vraiment ton V10 !
merci beaucoup , merci a tous c'est super gentil, ca me fait plaisir, oui moi qui en ai chié pour le monter, avec beaucoup de plaisir bien sur, mais aussi beaucoup de patience et de frustration de ne pas pouvoir rouler avec et donc d'attendre 1an...j'ai acheté le cadre l'année derniere e, avril/mai 2008, puis je l'ai monté petit a petit, et il est vrai que ca a été dur de passer l'été sans pouvoir monter sur la "BAIIte" dire le mot en insistant sur le "AI" (bete), bref voila, et je l'ai fini a mon retour de nouvelle zelande debut decembre...mais comme la neige arrivait... j'ai du prendre mon mal en patience et attendre que la neige fonde....argglllll. donc la voila, et hier je suis allé rouler avec mon V10 et un copain qui lui avait un vieux velo pourrave genre top bike, (trop marrant), il savait faire du vtt, mais bon niveau matos pas facile pour lui alors en l'attendant dans les virages je regardais les oiseaux, etc....bref on s'est fait deux descentes-navettes sympa...mais le moins rigolo c'est que vers le milieu de notre derniere descente j'ai opté pour traverser un champ, d'herbes hautes, je regarde et me dit ok, pas de clotures, ca a l'air de passer...donc ns y sommes allés, et puis tu prends confiance tu regardes, rien, et tu lache un peu les freins, et la.....un jolie petite cloture....et clac en travers je me mets, mais bien sur ca a eu le temps quand meme de rayer un peu ma fourche marzo, ya des traces vertes et les rayures sont insignifiantes....mais etait super enervé, et en plus j'ai arraché un peu ma durite - gaine aviation de mon frein arriere hope....la gaine est toujours attachée, mais le liquide hydraulique est parti....resultat, plus de frein arriere, je suis bon pour une nouvelle vidange et de terminer la fin de la descente(et une jolie section en plus uniquement sur le frein avant...)je ne vous dis pas la frustration et en plus c'est chaud bouillant uniquement sur le frein avant.... et comble du malheur, en bas, et c'est la 2e fois que ca m'arrive, il yavait encore du jeu ca faisait clac clac quand velo posé au sol je prennais a pleine main ma tige de selle de haut en bas et cette fois c'etait la vis du bas de fixation de l'amorto arriere qui s'etait un peu devissé, donc je pense qu'il faut mettre du frein filet a l'endroit ou le boulon se fixe non?, bref suis vert, mais oui ce velo est une tuerie quand il marche..... :P
bebervtt
bebervtt

inscrit le 4/5/09
75 messages
joli vlad38, des photos encore des photos de ride avec votre v10 et de montages aussi, ca agremente tellement bien ce topic.... oui et pour finir avec mes problemes, j'attends de marzo la vis de reglage de compression de la marzo qui est tombée, PLUS, depuis aussi que j'ai perdu une des 2 vis qui se fixent sous mon té superieur et de ma potence intégrée ca craque un peu quand je bouge ou freine, par contre je n'ai pas reussi a retrouver une rondelle avec la vis, je n'ai mis qu'une vis alu/acier.... :evil: bref voila....
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
tu dois avoir un souci pour le vissage de tes vis ... je n'ai jamais perdu une seul vis de Té , faut les verifier avant de rouler ! Un conseil, monter votre visserie d'articulation ( biellette bras ) avec du freins filet et plus de jeux !
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
je m'ennui en ce moment donc je pourri les post avec des photomontage :oops: désolé... bon un petit v10 monté freeride...qui ne plaira pas je pense xD http://img35.imageshack.us/img35/9926/sanstitre8y.png
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
Matos : 2 avis
personellement j'aime bien canard! je trouve simpa une simple T sur le v10, a mediter bon ride peace
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé mais bon, sa gache un peu quoi ...
bebervtt
bebervtt

inscrit le 4/5/09
75 messages
"chic03" disait:
Re salut @ tous Je reçois bientôt mon V10 mais j'ai failli changer d'avis en lisant ce forum..."c'est un tank et blablabla :evil: :evil: :evil: " J'ai juste une question: Combien de personnes qui fréquentent ce topic et qui donne leur avis ( positif ou négatif) sur ce bike roule avec un v10? :shock: :shock: :shock: A mon avis personne :evil: :evil: :evil: J'espère me tromper...en attendant j'attends des critiques "fondées" sur le V10
oui et en plus ceux qui sont jaloux du v10 c'est parcqu'ils ne peuvent pas se le payer alots c'est facile de dire, sans essayer, je ne parle pas de toi chic tu l'aura deviné mais de certains blaireaux qui disent sans savoir et sans avoir essayé....enfin ca me fais rire. bref sinon je vais m'attaquer a la purge de mes hope....
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"canard33" disait:
je m'ennui en ce moment donc je pourri les post avec des photomontage :oops: désolé... bon un petit v10 monté freeride...qui ne plaira pas je pense xD http://img35.imageshack.us/img35/9926/sanstitre8y.png
Il y a le driver 8 qui va sortir, une sorte de petit V10. :wink:
bebervtt
bebervtt

inscrit le 4/5/09
75 messages
oui il peut etre pas mal ce driver, je ne l'ai pas essayé, par contre ce que je trouve vilain c'est le bas du tube de selle...mais sinon c'est un joli velo. :wink:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
"riderdu03" disait:
Vraiment sympa avec sa couleur orange !!! Ton cintre, c'est un sunline ??? Le rise est de 19 ???
Ouai ouai c'est le sunline en 19 mm de rise Et ouai en orange il est magnifique, en plus sa change vu que les 3/4 des v10 ont a peut prés la meme couleur.
bebervtt
bebervtt

inscrit le 4/5/09
75 messages
tu habute dans l'isere avec un pseudo comme ca? suis pas loin...
ah_olivier
ah_olivier

inscrit le 29/5/07
4 messages
Salut, J'ai un V10 2005 acheté d'occaz je ne sais donc pas si c'est normal ou pas, mais j'ai un bruit quelque part autour de l'amortisseur quand je soulève le velo par la selle et que je le lache! Un bruit qui fait TAC quand le velo touche le sol. Je ne sens aucun jeu lateral entre le cadre et bras oscillant. Voila mon souci, si quelqu'un pouvait me dire si il a eu le même problème, ou s'il aurait une idée sur la source de ce bruit! merci
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
C'est pas les bagues de l'amorto qui sont trop petite ou usé j'ai eu ça sur mon session
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Oui regarde les bagues d'usures elles sont généralement orange dans le "trou" de l'amorto. Mais cela n'expliquerais pas le jeux latérale. Regarde si les axes de points de pivots sont bien serré ou sont pas usés.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"ah_olivier" disait:
Salut, J'ai un V10 2005 acheté d'occaz je ne sais donc pas si c'est normal ou pas, mais j'ai un bruit quelque part autour de l'amortisseur quand je soulève le velo par la selle et que je le lache! Un bruit qui fait TAC quand le velo touche le sol. Je ne sens aucun jeu lateral entre le cadre et bras oscillant. Voila mon souci, si quelqu'un pouvait me dire si il a eu le même problème, ou s'il aurait une idée sur la source de ce bruit! merci
Ca me le fait de temps en temps, c'est ta bague du réglage de précontrainte (celle qui tient le ressort) qui s'est desserée. :wink:
bebervtt
bebervtt

inscrit le 4/5/09
75 messages
oui ou l'une des 2 vis qui tiens m'aorto au cadre... resserre le boulon a la vis et mets y du frein filet :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
je dirais plutôt les frettes d'amortisseur...
ah_olivier
ah_olivier

inscrit le 29/5/07
4 messages
J'ai testé le jeu vertical, il ne semble pas y en avoir. J'ai changé les deux bagues d'usure de chaque coté de l'amortisseur, à la main il n'y a pas de jeu entre l'amortisseur et les entretoises. J'ai serrer à bloc les deux vis de fixation de l'amortisseur Et p'tain, toujours ce fameux TAC qui me tape sur le système! merci
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"ah_olivier" disait:
J'ai testé le jeu vertical, il ne semble pas y en avoir. J'ai changé les deux bagues d'usure de chaque coté de l'amortisseur, à la main il n'y a pas de jeu entre l'amortisseur et les entretoises. J'ai serrer à bloc les deux vis de fixation de l'amortisseur Et p'tain, toujours ce fameux TAC qui me tape sur le système! merci
a ce moment, refais tout tes points de serrages. démontage, graissage, remontage.
ah_olivier
ah_olivier

inscrit le 29/5/07
4 messages
"kifran78" disait:
"ah_olivier" disait:
a ce moment, refais tout tes points de serrages. démontage, graissage, remontage.
Comme je n'ai aucun jeu, je pensais que ce n'était pas un problème de point de pivot... mais bon je crois que c'est ma dernière solution. Faut maintenant juste trouver le temps de le faire! merci les gars pour votre aide!
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
"bebervtt" disait:
tu habute dans l'isere avec un pseudo comme ca? suis pas loin...
Ouai j'habite a coté de voiron, d'ailleur ien a qui vont a st pierre ce weekend?
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
ouais moi jy vais lundi normalement :D