Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"gtads" disait:
Si vous voulez des stickers, quelquesoit la marque, le plus simple est de leur ecrire en joignant un enveloppe timbrée avec votre adresse. ça sert à rien de leur envoyer un mail, ils ne paieront pas le timbre et l'enveloppe pour vous.
Non non moi j'ai même reçu 2 envelloppe de stickers commencal !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
et moi 2 signature de c-dog ^^
ZiziRider
ZiziRider

inscrit le 21/6/07
3 messages
Moi j'ai reçu un vélo de CG, j'ai gardé les stickers et j'ai balancé le vélo... Faut dire aussi qu'au lieu d'envoyer une enveloppe timbrée, j'avais envoyé un gros carton timbré... Essayez, moi ça a marché !!!
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
Moi je serais vous j'arreterais pour un moment et je fermerais ce sujet car après les marques genre commencal ne voudront plu envoyer de sticker deja au debu yavé pas besoin d'envellopes maintenant oui vu ce que vous dites.Donc faudrait arreter un peu. Enfin ça c'est vous qui voyez. A+
Nico4_20_5
Nico4_20_5

inscrit le 20/6/07
17 messages
"dim_rider" disait:
je croit que marine est un 'vulgaire ordi' en faite le sgas vous envoyer a qu'elle adresse l'enveloppe pour commencal car la fameuse marine me donne une adresse sans code postale ! :lol:
pas génial comme nom d'ordinatuer Marine... enfin bref, il (ben oui ordinateur c'est masculin, désolé pour la Marine) te donne quoi comme adresse sans code postal?
ZiziRider
ZiziRider

inscrit le 21/6/07
3 messages
Moi je peux vous garantir que Marine n'est pas un ordi... Je l'ai vu à la freeraid ce weekend et je suis tombé sous le charme!! :oops:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
"ZiziRider" disait:
Moi j'ai reçu un vélo de CG, j'ai gardé les stickers et j'ai balancé le vélo... Faut dire aussi qu'au lieu d'envoyer une enveloppe timbrée, j'avais envoyé un gros carton timbré... Essayez, moi ça a marché !!!
c'est ironique j'espere :) , je pourrais te croire :wink: au fait dainese n'ont pas de stickers :(
Nico4_20_5
Nico4_20_5

inscrit le 20/6/07
17 messages
"best_rider_77" disait:
re pour commençal j'ai reçu un mail il mon di d'envoyer une ENVELOPE donc pour gratter gratis c fouttu il on du démasquer le forum :roll: mé bon c la vie :lol: on na été trop gourmand ioré fallut etre plus discret salut!!!!!
plus discret ou moins crevard? ou les 2 peut être...
Nico4_20_5
Nico4_20_5

inscrit le 20/6/07
17 messages
"ZiziRider" disait:
Moi je peux vous garantir que Marine n'est pas un ordi... Je l'ai vu à la freeraid ce weekend et je suis tombé sous le charme!! :oops:
idem, je l'ai vu ce week end à la FreeRaid et j'ai pas été autant emballé que toi ZiziRider (l'ordinateur Marine pour ceux qui suivent rien) peut-être qu'une petite photo en ligne pour que les autres nous aident à trancher ca serait pas mal non?!
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"Nico4_20_5" disait:
(l'ordinateur Marine pour ceux qui suivent rien)
J'en fais parti !!! :?:
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! :lol:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Non moi je suis pas ordinateurophile :D
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
"judu01" disait:
Non moi je suis pas ordinateurophile :D
:lol: qui a recu des stickers NORCO ?
Marine_Eric
Marine_Eric

inscrit le 25/6/07
1 message
"ZiziRider" disait:
--------------------------------------------------------------- Bon les gras il va falloir se calmer un peu ! Et oui... nous lisons aussi les forums sur le net. Eric & moi même recevons tous les jours je ne sais combien de mails pour des autocollants. C'est pour cette raison que nous demandons à présent une enveloppe timbrée. Je vous remercie de votre compréhension ! Bon ride à tous :D Marine.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
j'ai rien pigé, mais c'est qui Marine ??????? Bon moi je revend mon commençal :D Non je déconne, je comprend bien, ça doit etre lourd de repondre à des boulets toute la journée
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Bon ben je crois que j'ais compris pourquoi commencal ne veut plus envoyer de stickers :lol: En attendant vous n'avez meme pas répondu a mon mail , mais bon , j'enverrais une envellope :cry:
Nico4_20_5
Nico4_20_5

inscrit le 20/6/07
17 messages
Marine, Eric, vous m'auriez menti ?! ah ben bravo
DARE
DARE

inscrit le 21/6/07
59 messages
Soit mais on n'a toujours pas de photo :P
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
regarde quelques pages en arriere :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ben moi je vais aussi envoyer une enveloppe mais il faut mettre quoi comme timbre lol des ptit à 0.85 cent ou autres marine eclaire moi lol
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
COCOBERNO tu pourrais montrer des tof des stickers TRAnSITION stp :lol: salut!!
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
Best_rider désolé je mettrais les photos plutart mais de toutes facon les stickers transition sont blanc et transparent donc avec les photos on ne voie rien !! désolé je mets l'intégralité de tout mes stickers recu dans les jours à venir ! Ps : demandez a DT_Swiss ils sont vraiment tres génereux !!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
yop moi je recoit 2 autographe de c dog merci commencal et furious agency!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
salut ben hayes m'as repondut franchement ils sont trop sympa chez hayes

"Merci de votre demande d'autocollant et de votre intérêt pour notre compagnie.
Vous recevrez un paquet d'autocollant sous peu."
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
tu métonne vaut mieu qu'ils soit sympa avec les thunes qu'on leurs lache! :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dim_rider, 25/06/2007