Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Voila, Alors je me demandais ce que valait le Molotov II ( deja le prix ....??) ET si on pouvais en faire une utilisation dirt et freeride??? en 14"?? ET si vous connaissiez sa geometrie complete??? Merci. http://mute2.nwh.ath.cx/Photos%20Vtt/molotov-2-zoom%5b1%5d.jpg OU http://www.dabombbike.com/htm/product/frames-molotov-2.htm#
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/4/10
155 messages
Je ne sait pas ce qu'il vaut, mais il inspire confiance :)
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
C'est vrai qu'il inspire confiance...
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
J'arrive pas à trouver son prix ni un dealer.. :cry:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Tout ce qui est DA BOMB sur la france c'est ici: http://www.loisirs-vtt.fr a+
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages

Tout ce qui est DA BOMB sur la france c'est ici: http://www.loisirs-vtt.fr

Oui j'ai vu mais ils vendent pas le Molotov II donc ca m'embete. Tu connait pas un autre dealer???

VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 6/4/09
200 messages
Loisir vtt est le seul importateur Da Bomb en france donc si tu veux ton Molotov 2 il faut passer par eux. A mon avis la meilleur solution est de leur téléphoner : 04-78-48-15-45
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Le truc c'est que je leur ai ecrit un mail et ils m'ont repondu qu'ils ne vendaient pas molotov II. Donc je sais pas si ca veut dire qu'ils n'en vendent pas du tout ou alors qu' ils ne le vendent pas sur le site mais que tu peux le commander. Merci quand meme ( je vais phoner)
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
A mon avis, il ne doit pas être dispo sur la France... Mais y'a t il vraiment une différence entre le Molotov normal e le II ?? a+
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Ben le truc c'est que je trouve le Molotov trop beau. Le Molotov est en 16",mais le Molotov II est en 14" et en 16" et je pense que en 14" ca m'irait mieux. Voila. Et puis il a trop le style en blanc!!!
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
ET puis je sais pas mais à moi il me parait plus slooping???? Nan??
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Ben s'il est en 14 pouces, c'est normal qu'il soit plus slopping... Vu que le slopping corrsepond justement à la taille... a+
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
Slt tt le monde, je pratique le dirt depuis 6mois, je commence a faire des gaps de 2m50 de haut environ avec un BH fait pour le cross-country. Je viens de fissurer le cadre... J'ai moi aussi flaché sur le molotov II. J'aimerai y monter des Deemax, une potence planet X, un pédalier Truvativ Huzfelt, une marzocchi bomber et des freins Hope sans oublier le guidon Planet X Downhill. Qu'est ce que vous en pensez?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Bah ça va te faire un beau freeride hardtail :wink: A ta place j'éviterais les deemax, fais toi un montage perso ça te coutera moins cher...
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
Oué, j'hésite entre des Deemax et les Deetracks... Lesquelles seronts les plus adaptées? Savez vous le prix du cadre???
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Moi je te conseille pour les roues, un montage sur des moyeux Hope avec des cercle Mavic EX729...une valeur sûre :wink: Sinon pour le Molotov tu peux y aller il est de très bonne qualité! Pour la taille moi j'ai un 16" et il va nickel pour le freeride, mais il est un peu grand pour le dirt si tu veux rentré certaines figures.
vivien
vivien

inscrit le 3/9/05
21 messages
salut. si tu veut une belle paire de roues moi je te conseil de te diriger vers les DT SWISS FR6.1 , la tu aurat de super roulements montage ad hoc. tchou.
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
Voici a peu prés ce que je veux monter sur mon spad : Cadre : Molotov II Jantes : DeeTracks Cintre : Planet-X DH Potence : Planet-X Flame Pédalier : Truvativ Hussefelt Dérailleurs Shimano deore Selle : Planet-X Jeu de direction : Da Bomb Rection 1.5 Fourche : Bomber Pneus : Table Top ... Qu'est ce que vous en pensez??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in